16 April 2024

Au début de la guerre contre Gaza, j’ai parlé du projet visant à entasser les habitants de Gaza à la frontière avec votre pays, puis à déplacer les habitants de Gaza vers Rafah en Égypte, dans le cadre d’un plan de colonisation du Sinaï. que c’est une étape pour créer un État palestinien 🇵🇸 dans la péninsule du Sinaï, et la vérité est que ce n’est qu’une étape. Contrôler le Sinaï sous prétexte de combattre le terrorisme palestinien dans le Sinaï, et vous penserez que ce n’est qu’un fantasme et que l’armée égyptienne ne permettra pas cela, et je vous le dis, l’armée égyptienne ne fera rien pour empêcher la mise en œuvre de ce plan.
L’armée égyptienne a préparé un plan d’usure en créant pour elle un foyer de conflit en Afrique avec l’Éthiopie ou le Soudan. Vous verrez en attendant. L’Égypte est l’une des principales cibles de la guerre avec Gaza, mais vos dirigeants sont tombés dans le piège. le piège et sont incapables d’en sortir.

🔻Le plan adopté est de rassembler les habitants de Gaza à vos frontières et de mener une opération militaire qui se terminera par la frappe de la barrière frontalière et en forçant les habitants à traverser les frontières. L’armée égyptienne se retrouvera face à face avec la population de Gaza. … Participera-t-il à les prévenir en leur tirant dessus !!! L’Egypte se trouvera dans une situation critique qui l’obligera à faire face à la nouvelle situation. L’Egypte n’aura d’autre choix que de demander des garanties adéquates, et atteindre ce stade soulèvera le peuple égyptien contre les dirigeants et l’armée.

🔻Entre-temps, l’Éthiopie va transférer des capacités militaires vers la côte somalienne après le récent accord avec la République non reconnue du Somaliland, avec la fermeture complète de Bab al-Mandab par les forces américaines et britanniques dans le sud de la mer Rouge, entraînant une paralysie complète des travaux du canal de Suez, et l’Égypte perdra chaque jour des dizaines de millions de dollars en frais de traversée du canal.

🔻Si les mouvements éthiopiens sur les côtes somaliennes ne parviennent pas à y amener l’armée égyptienne, les milices

🔻Si les mouvements éthiopiens sur les côtes somaliennes ne parviennent pas à y amener l’armée égyptienne, les milices soudanaises attaqueront les zones égyptiennes à la frontière entre l’Égypte et le Soudan, et l’armée égyptienne sera Contrainte d’intervenir au Soudan. Les zones égyptiennes situées à la frontière entre l’Égypte et le Soudan seront attaquées et l’armée égyptienne sera contrainte d’intervenir au Soudan.

🔻Après le milieu de l’année 2024, et après une présence internationale pour fournir de l’aide et des tentes aux habitants de Gaza qui ont traversé la barrière frontalière, des groupes inconnus lanceront des roquettes depuis Rafah égyptien contre Israël. Israël les prendra comme prétexte pour mener des opérations militaires à l’intérieur du territoire égyptien, et les flottes navales britanniques actuellement stationnées traverseront les côtes de Gaza et le canal de Suez sous prétexte de maintenir la sécurité à Rafah et au Sinaï

Je vous ai montré une petite partie d’un grand plan infernal, qui contient de nombreux détails et implique des parties internationales et arabes, afin de vous placer dans une partie du tableau possible. Je réalise la force de votre intelligence et la grandeur de votre esprit, mais tous vos systèmes de prise de décision ne sont pas harmonieux.
Certains parmi vos dirigeants le savent depuis des années avant la guerre de Gaza, mais cette connaissance n’est pas suffisante pour déterminer le degré de préparation ou de rejet.
La situation économique, actuellement en déclin, est planifiée et fait partie des dossiers de négociation…

🔻Et rappelez-vous, la domination arabe et du Golfe qui a été approuvée en ne permettant pas à l’Égypte et à son armée de s’effondrer afin de rester forte face à la menace iranienne et turque a été brisée et modifiée, et les Arabes du Golfe ont des politiques et des alliances différentes. que ce qui a été adopté précédemment… et vous êtes des gens de sagesse et de perspicacité, et la première décision vous appartient.

🔻J’ai prévenu que si la guerre contre Gaza ne s’arrête pas avant le 22/02/2024
Vous aurez raté le train

🔻Avec l’espoir possible de contrecarrer ce plan de la part de la fermeté et du courage de la légendaire résistance palestinienne, qui résiste farouchement depuis plus de cinq mois !

Mais combien de temps durera cet espoir ?? Les plans élaborés se déroulent sans tenir compte du facteur temps, car les forces américaines, britanniques et occidentales sont présentes pour intervenir au moment où Israël ne peut pas continuer seul à mettre en œuvre le plan… Avant de terminer, je voudrais et je tiens à vous assurer qu’un conflit naval dans le Golfe Persique, la Mer Rouge et la Méditerranée arrive inévitablement… et que l’Iran 🇮🇷 est sur le point d’être impliqué. C’est terrible et catastrophique et provoquera une guerre majeure dans la région, et cela ne sera pas plus tard que le 20/04/2024

Le Hamas a obtenu le 7 octobre un dossier de renseignement très dangereux et important qui documente tout ce qui a été dit dans ce plan, et que les secrets qu’il a obtenus dépassent toute imagination, et c’est la raison de la brutalité d’Israël dans les meurtres et les destructions, et que l’affaire n’a rien à voir avec les personnes kidnappées par le Hamas.

           Gabriov 
      10/2/2024

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *