9 September 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source: Al Jazeera

Le Hezbollah libanais a diffusé dimanche à l’aube des images des bases et casernes israéliennes qu’il dit avoir ciblées dans la première phase de sa réponse à l’assassinat de son commandant militaire, Fouad Shukr .

Les scènes – qui ont été diffusées par Al Jazeera – comprenaient la caserne de Beit Hillel, quartier général du « bataillon du Sahel », la caserne de Zaoura, qui est un parking fixe pour une batterie d’artillerie appartenant à la 769e brigade, la caserne de Kailaa, qui est le quartier général du ministère de la Défense aérienne et antimissile de la 210e division, et la caserne Yoav, qui est la base d’un bataillon d’artillerie et de missiles appartenant au commandement de la région du Nord, et la base de Nafah, qui est le quartier général de la 210e. Division.

Les images, diffusées par le Hezbollah, incluent également la caserne Yarden, quartier général du régiment d’artillerie et de la brigade blindée de la 210e division, la caserne Ramot Naftali, qui est un centre de compagnies frontalières, la base d’Ein Zeitim, qui est le quartier général du Hezbollah. Le commandement du Corps du Nord et la base aérienne de Meron, qui est le centre d’administration, de surveillance et de contrôle aérien du nord de la Palestine Occupée.

Le Hezbollah a également déclaré que lors de son attaque initiale, il avait ciblé la base de Neve Ziv, une base d’artillerie appartenant à la 282e brigade, et le quartier général de Gaaton, un quartier général de terrain créé pour stabiliser la direction de la 146e division israélienne.Le Hezbollah avait annoncé avoir lancé une attaque aérienne avec un grand nombre de drones et de missiles vers les profondeurs israéliennes, et a déclaré que l’attaque aérienne avait commencé vers une cible militaire israélienne spécifique qui serait annoncée ultérieurement, et que cette attaque s’inscrivait dans le délai prévu. cadre de « la première réponse au martyre du commandant Fouad Shukr ».

Sur la Chaîne du Qatar : de la chaîne 12 “de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire” Le HIZBOLLAH a lancé 6000 missiles et drones vers la profondeur de la Palestine Occupée. (“Israël”)
🔴Le chef d’état-major de l’IDG et d’autres commandants à l’intérieur du trou à rats de la Kirya surveillant la situation

🔴🔴Déclaration du Hezbollah libanais :

Au nom de ALLAH le plus miséricordieux, le plus miséricordieux

⚫️Premièrement, avec l’aide de ALLAH Tout-Puissant, la première étape a été franchie avec un plein succès. C’est l’étape du ciblage des casernes et des sites israéliens pour faciliter le passage des marches offensives vers leur objectif souhaité au plus profond de l’entité. Les marches ont traversé, ALLAH merci, comme prévu.

⚫️Deuxièmement, le nombre de roquettes Katyusha lancées jusqu’à présent a dépassé 320 en direction des positions ennemies. ⚫️Troisièmement, les sites qui ont été ciblés et endommagés avec l’aide DE ALLAH Tout-Puissant : ‏ 1- La règle de Miron 2- Le lieu de repos de Néphi Ziv 3- Base Zatoun 4- Les écuries de Zaoura 5- La base de la plaine 6- Caserne de Keila dans le Golan syrien occupé 7- Caserne de l’UF dans le Golan syrien occupé 8- Base de Nafah dans le Golan syrien occupé 9- Base Yarden dans le Golan syrien occupé 10 – Base d’Aïn Zay Taym 11- Caserne Ramot Naftali Quatrièmement, le reste des détails sur l’opération militaire seront communiqués ultérieurement. La victoire ne vient que de ALLAH , le Puissant, le Sage

La Résistance islamique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *