5 October 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source: Press 24 Net

Bombardés par la Tsahal génocidaire, pendant leur sommeil, dans le camps des réfugiés

L’UNRWA annonce le meurtre de 6 de ses employés lors de raids israéliens génocidaires sur un camp Tels sont les détails de l’UNRWA annonçant le meurtre de 6 de ses employés lors des raids israéliens sur le camp de réfugiés de Nuseirat.

– Détails à ce sujet. Le bureau des médias du gouvernement à Gaza a confirmé plus tôt mercredi que l’armée israélienne a commis un massacre…, “UNRWA” annonce le meurtre de 6 de ses employés lors de raids israéliens sur le camp de réfugiés de Nuseirat, et maintenant, nous publions les détails pour vous au fur et à mesure qu’ils ont été reçus.

Le bureau des médias du gouvernement à Gaza a confirmé plus tôt mercredi que l’armée israélienne avait commis un massacre brutal en bombardant une école de l’UNRWA à Nuseirat, tuant et blessant des dizaines de personnes, dont des employés de l’Agence internationale de secours.

Le bureau a déclaré dans un communiqué : « L’armée d’occupation israélienne génocidaire a commis un massacre terrible et barbare dans le camp de Nuseirat (centre de la bande de Gaza), où elle a bombardé avec des avions de chasse l’école UNRWA Al-Jaouni, où se trouvaient plus de 5 000 personnes déplacées. Les victimes de ce nouveau massacre sont jusqu’à présent 14 martyrs et 18 blessés, dont eux des employés de l’Agence internationale de secours.

🔴Depuis le début du génocide israélien à Gaza, 220 membres du personnel de l’UNRWA ont été tués, dont six parmi les Palestiniens déplacés tués dans les frappes aériennes israéliennes qui ont ciblé l’école Al-Jaouni dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat hier.

⚫️Le directeur de l’UNRWA à Washington, Bill Der, a déclaré que cela faisait de la guerre de Gaza le conflit le plus meurtrier en termes de pertes de personnel dans l’histoire des Nations Unies.

🔴Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Nasser Kanaani :⚫️Les écoles et les camps de personnes déplacées dans la bande de Gaza sont devenus les cibles les plus importantes des bombardements et des frappes aériennes quotidiennes lancées par l’entité sioniste. ⚫️Nous attirons l’attention de l’Amérique, de la Grande-Bretagne, de la France, de l’Allemagne, du Canada, de L’Australie et des autres fournisseurs de bombes et de missiles de l’entité sioniste à se pencher sur cette question.

🔴Ministère saoudien des Affaires étrangères : Nous dénonçons dans les termes les plus fermes le ciblage par les forces d’occupation israéliennes d’une école abritant des Palestiniens déplacés dans la bande de Gaza, et nous soulignons la nécessité d’un cessez-le-feu immédiat, assurant la protection des civils sans défense et mettant fin à la catastrophe humanitaire sans précédent à laquelle est confrontée la bande de Gaza en raison des violations israéliennes des lois et normes internationales.

🔴Ministère qatari des Affaires étrangères : L’horrible massacre dans le camp de Nuseirat représente la dernière confirmation de l’approche criminelle de l’occupation et de sa moquerie des principes du droit international humanitaire. Nous exigeons une enquête internationale urgente qui comprend l’envoi d’enquêteurs indépendants de l’ONU pour enquêter sur les faits concernant ce massacre. les forces d’occupation continuent de cibler les écoles et les abris pour personnes déplacées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *