Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
Il aura fallu que l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire massacre plus d’un million de Palestiniens dont 70% sont des femmes et des enfants, en bombardant plusque l’équivalent d’Hiroshima, de Nagazaki et Drest compris sur une durée de plus de11 mois, bientôt un an depuis le 07 octobre 2023 pour que l’entité sioniste terroriste génocidaire propose un deal totalement lunaire…
Comme si le nouveau Chef du Hamas Yahya SINWAR était assez stupide pour accepter une telle proposition empoisonnée, lui qui veut rejoindre ses Frères d’armes et Martyrs tel que le Martyr Chef du Hamas Ismail Haniyeh tué lâchement en pleine capitale iranienne.
L’entité sioniste génocidaire a fait une nouvelle “offre” au mouvement résistant palestinien Hamas, en proposant à son chef politique, Yahya Sinwar, de quitter Gaza en toute sécurité en échange de la libération des otages israéliens encore détenus par l’organisation terroriste. “Je suis prêt à offrir à Sinwar, à sa famille et à tous ceux qui veulent le rejoindre un couloir sûr“, a déclaré le négociateur en chef d’Israël sur la question des otages, le général Gal Hirsch, dans une interview accordée à l’agence de presse financière Bloomberg. “Nous voulons récupérer les otages. Nous voulons la démilitarisation, la déradicalisation et, bien sûr, un nouveau système de gestion de Gaza“, a ajouté Gal Hirsch.
Tous eux qui ont eu à faire avec l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire, qu’ils soient les alliés ou les ennemis, savent pertinemment que les dirigeants de cette entité génocidaire sont des menteurs invétérés et trahissent toujours leurs propres engagements, voyez les “Accords d’Oslo, les Accords de Madrid, et même les Accords de Camp David” tous trahis par les dirigeants qu’ils soient de droite, de gauche du centre. Leur seul objectif est de nettoyer physiquement tous les Arabes (Palestiniens) de leurs terres : La Palestine!
Ils pprétendent qu’ils savent où se cache le Chef de la Résistance PALESTINIENNE Yahya SINWAR, ainsi que le Secrétaire Générale du HIZBOLLAH, Sayyed Hassan NASROLLAH, ce ne sont que des mensonges propagandistes sans plus.
s’ils savaient réellement où se trouve SINWAR ils l’aurait déjà tué ainsi que Sayyed Hassan NASROLLAH.
Il aurait mis cette offre sur la table il y a environ deux jours, mais n’a pas commenté l’éventuelle réponse du Hamas. Israël a effectivement proposé au mouvement palestinien que Sinwar et sa famille quittent le pays, a confirmé un représentant du Hamas à l’agence de presse allemande DPA. Le mouvement extrémiste ne serait cependant disposé à accepter cette offre que si elle s’inscrit dans le cadre d’un accord global. On ne sait pas encore où se trouve Sinwar, mais on pense qu’il se cache dans le réseau de tunnels sous la bande de Gaza. Un représentant du Hamas avait encore déclaré à la mi-janvier que les dirigeants de Gaza ne partiraient jamais de leur plein gré, La Victoire ou la Mort, Nous VAINCRONS !