25 April 2025

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Publié par le Hamas Déclaration nécrologique du leader martyr moudjahid et grand symbole national Yahya Al-Sanwar, « Abu Ibrahim », commandant de la bataille contre les inondations d’Al-Aqsa {Parmi les croyants, il y a des Hommes qui ont été fidèles à leur promesse qu’ils ont fait à ALLAH . Et parmi eux, il y en a dont l’amour s’est accompli, et parmi eux il y a ceux qui attendent, et ils ne l’ont pas changé du tout.}

Avec toutes les significations de noblesse, de fierté, de grandeur et de dignité, le Mouvement de résistance islamique Hamas pleure ainsi que notre peuple palestinien, toute notre Communauté musulmane et les Peuples libres du monde, l’un des hommes les plus nobles et les plus courageux, un homme qui a consacré sa vie à Palestine, et a donné son âme pour l’amour de ALLAH sur le chemin de sa libération. Il a cru en ALLAH , alors ALLAH l’a cru, et l’a choisi comme Martyr Qui l’a précédé parmi ses frères martyrs :   Nous pleurons le grand leader national, le frère Moudjahid, le Martyr Yahya Al-Sanour (Abu Ibrahim) ; Chef du Bureau politique du Mouvement de la Résistance islamique (Hamas) et commandant de la bataille Le Déluge d’Al-Aqsa.  

Il s’est élevé en Héros, en Martyr, avançant sans reculer, dégainant son arme, affrontant et chargeant l’armée d’occupation au premier rang, se déplaçant entre toutes les positions de combat, inébranlable et stationné fermement sur la fière terre de Gaza, défendant le terre de Palestine et ses lieux sacrés, et inspirant en attisant l’esprit de fermeté, de patience, de sang-froid et de résistance.  Les fils de notre grand peuple, de notre nation arabe et islamique, des peuples libres du monde. Le leader martyr Yahya Al-Sinwar a vécu comme moudjahid et a fait son chemin dans le mouvement Hamas dès son plus jeune âge impliqué dans ses activités djihadistes, puis pendant ses 23 années de captivité, en soumettant le prisonnier sioniste, et après qu’il ait été libéré de prison dans le cadre de l’accord de loyauté envers le peuple libre, il a continué ses dons, sa planification et son jihad jusqu’à ce que ses yeux s’assombrissent le 7 octobre 2023 après JC ; Le jour du grand déluge qui ébranla les profondeurs de l’entité et révéla la fragilité de sa prétendue sécurité, et ce qui suivit furent les épopées de la fermeté légendaire de notre peuple et de la valeur de notre résistance victorieuse, jusqu’à ce qu’il atteigne la position la plus honorable. et la plus haute distinction et est monté aux côtés de son Seigneur comme Témoin, Martyr, satisfait de l’effort et du don qu’il a offert.Le leader martyr, Yahya Al-Sinwar, était la continuation de la caravane des grands dirigeants martyrs sur les traces du martyr fondateur, le moudjahid Ahmed Yassin, le Dr Abdel Aziz Al-Rantisi, Al-Maqadma, Abu Shanab, Jamal Mansour, Jamal Salim, le leader Martyr Ismail Haniyeh et son adjoint Cheikh Saleh Al-Arouri, et la caravane des martyrs de tous les dirigeants et fils de notre peuple et de notre nation. Nous affirmons que ce sang restera. nous et constituent une motivation pour une plus grande fermeté et une plus grande fermeté, et que le mouvement du Hamas se poursuivra à l’ère des dirigeants fondateurs et des martyrs jusqu’à ce que les aspirations de notre peuple à une libération globale, au retour et à l’établissement de l’État palestinien sur l’ensemble du territoire palestinien le territoire national avec Jérusalem pour capitale soit atteint, si ALLAH le veut, et cela se transformera en une malédiction pour les occupants et les envahisseurs qui ont envahi cette terre. Les fils de notre grand peuple, de notre nation arabe et islamique, des peuples libres du monde.

Le martyre du frère leader Yahya Sinwar et de tous les dirigeants et symboles du mouvement qui l’ont précédé sur le chemin de la fierté et du martyre et du projet de libération et de retour ne fera qu’accroître la force, la solidité et la détermination du mouvement Hamas et de notre résistance de continuer leur chemin et d’être fidèle à leur sang et à leurs sacrifices. Un mouvement qui présente ses dirigeants et ses fils comme des martyrs sur le chemin de la défense des droits de son peuple est… Un mouvement de Sacrifice Authentique , enraciné dans son peuple. Notre peuple palestinien, notre nation arabe et islamique, le peuple libre du monde.

Nous disons à ceux qui pleurent sur les prisonniers de l’occupation détenus par la résistance que ces prisonniers ne reviendront pas sans l’arrêt de l’agression contre Gaza, le retrait complete de la Tsahal de Gaza et la libération de tous nos prisonniers héroïques des prisons de l’occupation. Nous poursuivons l’approche du Hamas, et l’esprit du déluge d’Al-Aqsa restera une flamme brûlante, palpitant de vie dans l’âme de notre peuple, et nous respecterons votre alliance, Abu-Ibrahim, et ta bannière ne le fera pas. tomber, mais restera une vague flottante haute.

La paix soit sur toi, Abou Ibrahim, l’homme ascéte, adorateur-serviteur et pieux

La Paix soit sur toi prisonnier,

la Paix soit sur toi moudjahid,

la Paix soit sur toi martyr

La Paix soit sur toi, car l’histoire retiendra que vous avez écrit la première ligne de la guerre de libération et de la fin de l’occupation. Que ALLAH ait pitié de vous et vous accorde le plus haut paradis avec les prophètes, les véridiques, les martyrs, les justes et leurs bons compagnons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *