29 May 2024

Saïd Mdaouchi, président de l’association caritative Al-Rahma, félicite Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion du 68ème anniversaire de la fête de l’Indépendance

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

De M. Saïd Mdaouhi, président de la société caritative Al-Rahma en Europe
Au Très Haut, Sa Majesté, que Dieu vous bénisse et vous honore
Salutations et meilleurs vœux,

J’adresse mes plus chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux à Votre Majesté et à tous les membres de l’honorable famille alaouite à l’occasion du 68e anniversaire du Jour de l’Indépendance. Nos sincères félicitations à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde la victoire, lui souhaitant ainsi qu’au Royaume bien-aimé du Maroc, progrès et prospérité.

Je souhaite également au Roi et à l’honorable peuple marocain un avenir brillant, plein de paix et de prospérité, et nous, à la Société caritative Al-Rahma en Europe, exprimons notre profonde gratitude pour les merveilleux efforts déployés par Sa Majesté au service du pays et de son peuple.

Dans cette joie nationale éternelle, en mon nom personnel et au nom de tous les membres de l’Assemblée, nous renouvelons notre serment d’allégeance et adhérons à l’unité et à la solidarité afin de construire un avenir meilleur pour le Royaume du Maroc.

Bonne année et ce glorieux Jour de l’Indépendance apporte bonté et prospérité à tous.

Cordialement, l’honorable serviteur du reproche, Saïd Mdaouchi