par nos bénévoles Lhoucine BENLAIL vice-président et ALY BAKKALI TAHIRI rédacteur en chef de diplomaticnews.net

Ô Nation promise à la grandeur, ô peuples nourris au lait de l’Unicité par le sein du Coran ; réveillez-vous de votre léthargie ! Le seuil de l’intolérable a été franchi et l’oppression a atteint son paroxysme. Nous ne faisons pas seulement face à une guerre de poudre et de feu, mais à une guerre « douce » et venimeuse. Elle vise la moelle épinière de notre identité et plante ses crocs dans l’esprit de nos enfants pour dénaturer leur essence et vider nos programmes scolaires de la substance de la Foi.
Le Plan Sacrilège : Ingénierie de « l’Islam de substitution »
Avec une arrogance sans limites, celui qu’ils nomment « coordinateur de la lutte contre l’antisémitisme » au sein de la future administration américaine, le rabbin Yehuda Kaplun, déclare ouvertement : « Remodeler l’esprit des musulmans ». Mesurez-vous la gravité de ce crime ? Ils ne convoitent pas seulement nos terres ou notre pétrole ; ils veulent extirper les racines du Tawhid (La ilaha illa Allah) des cœurs pour y substituer un Islam hybride, édulcoré, privé de sa volonté, qui bénit le bourreau et se soumet à l’occupant.
Leur cible ? Deux milliards de musulmans, de la Malaisie jusqu’au cœur de la blessure béante de Gaza. Leur moyen ? Ce que nous avons de plus sacré : les mosquées et les écoles. Ils veulent transformer le Minbar en tribune de propagande et le manuel scolaire en outil de lavage de cerveau, sous couvert de « lumières » et de lutte contre le « déclin religieux », alors que la réalité est l’effacement de 1400 ans de gloire et de dignité héritées du Messager Muhammad (Prière et Salut sur Lui et sa famille).
La Complicité Amère : Quand la religion est bradée sur l’autel de la politique
Le plus grand malheur est que ce plan n’aurait pu s’imposer sans une soumission arabe honteuse. C’est la vérité amère : des gouvernements se précipitent pour complaire à l’ennemi, bâillonnant les voix dans les maisons d’Allah et jetant les sincères dans les ténèbres des prisons pour une simple parole de vérité. Ils s’affrontent dans un marathon de « réforme des programmes », les vidant des valeurs de résistance et de loyauté sacrée, afin de satisfaire une idéologie extrémiste qui ne voit en nous que des ennemis à dompter.
Où en sommes-nous de l’héritage des Grandes Dames ?
Leurs tentatives de liquéfier la religion se briseront contre le rocher de l’Histoire bâtie par des femmes qui n’ont connu de prosternation que devant Allah :
- Comment espèrent-ils dompter une nation portée par l’épaule de Khadija la Grande, qui offrit son âme et ses biens pour consolider les piliers de la Révélation ?
- Comment osent-ils prétendre manipuler l’esprit des descendants de Zaynab la Grande, l’héroïne de Karbala, qui fit trembler les trônes des tyrans par la force de la vérité alors qu’elle était dans les fers ?
Cette éducation mohammadienne authentique, dont furent imprégnées les mères, d’Amina bint Wahb et Halima as-Sa’diya jusqu’à Fatima bint Assad et Fatima az-Zahra, est le rempart inexpugnable que ni les décrets de Kaplun ni les concessions des renégats ne pourront franchir.
La Promesse Divine : « Allah parachèvera Sa Lumière »
Ils veulent éteindre la lumière d’Allah par leurs discours et leurs complots… Mais quelle chimère ! La « Connaissance » qui réside dans nos cœurs n’est pas faite de simples lignes dans un livre que l’on peut raturer ; c’est une lumière divine, cette connaissance innée (naître avec) qui nous définit.
Ô protecteurs de la foi : La bataille d’aujourd’hui est celle de la « conscience ». Ne les laissez pas réécrire votre histoire avec l’encre de la haine. Attachez-vous à votre Coran, à l’héritage de votre Prophète et à la voie des Gens de sa Maison (Ahl al-Bayt). Car quels que soient leurs complots, la lumière du Vrai restera éclatante.
« Ils complotent, mais Allah complote aussi, et Allah est le meilleur en stratagèmes. »