Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
Le secrétaire général adjoint du Hezbollah, Cheikh Naim Qassem, a confirmé dimanche que l’organisation était entrée dans une « nouvelle phase » des combats avec Israël, intitulée la bataille du « compte ouvert », après l’assassinat des dirigeants de la Force Radwan, l’élite unité du parti, selon «l’Agence France-Presse».
Dans un discours qu’il a prononcé lors des funérailles du commandant de la force le Martyr Ibrahim Aqeel dans la banlieue sud de Beyrouth, Cheikh Qassem a déclaré : « Nous sommes entrés dans une nouvelle phase, dont le titre est la bataille de (compte ouvert) », ajoutant : « Les menaces ne nous arrêteront pas… et nous sommes prêts à faire face à toutes les possibilités militaires. Il a estimé que la solution militaire « aggrave la situation difficile pour Israël et les habitants du nord ».
Que les colons du nord de la Palestine Occupée ne pourrons rentrer chez eux que lorsque la génocide à Gaza cessera.
Que le Hezbollah continue de supporter les Palestiniens malgré les douleurs et les sacrifices et malgré toutes les menaces de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire et de ses alliés.
Malgré ce que le Liban a subi en termes de crimes de guerre et d’attaques horribles contre des civils innocents, malgré cela, le Hezbollah est resté fidèle à ses principes moraux et religieux et il n’a pas ciblé des civils.
⚫️Son seul objectif a été une base militaire. On sait ou sont les terroristes.
⚫️Que Dieu préserve les justes et leur donne la victoire sur les tyrans, les injustes et les criminels.