5 February 2025

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Sources: The Times of Israel, 7sur7, De Morgen

Un groupe pro-justice donc pro-palestinien et anti-criminels a déposé en Belgique une plainte contre le nouvel attaché militaire israélien à Bruxelles, l’accusant de crimes de guerre, a fait savoir mardi le journal De Morgen.La fondation Hind Rajab, dont le siège est à Bruxelles, affirme qu’à sa fonction antérieure, le colonel Moshe Tetro a été chargé de mettre en œuvre dont la politique était d’affamer la population de Gaza.

Ce mardi le journal De Morgen a édité qu’une plainte a déposée en Belgique contre le nouvel attaché militaire israélien par un groupe très actif pro-justice et donc pro-palestinien et anti-terroriste à Bruxelles, accusant de crimes de guerre, le colonel Moshe Tetro.

Ce criminel de guerre Tetro était, dans le passé, à la tête de l’Administration de coordination et de liaison pour Gaza au sein du COGAT, qui est chargé de coordonner les aides qui pénètrent dans la bande.« Nous nous en prenons, ici, à une personnalité déterminante dans la mise en œuvre de la politique menée par l’entité israélienne sioniste terroriste génocidaire à l’égard des hôpitaux, et dans la stratégie de la faim et de la soif qui a été développée par Israël en tant qu’arme de guerre », le président de la fondation Hind Rajab est le très courageux et déterminé Dyab Abou Jahjah.

Et ccomme à son habitude, l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire nie avoir sciemment limité l’entrée des aides à Gaza, expliquant que les pénuries d’assistance sont dues à l’incapacité des organisations internationales à la distribuer correctement. L’État sioniste génocidaire met aussi en cause les pillages des aides par le Hamas et par les gangs armés.

Ce qui très insignifiant, alors que les témoignages sur vidéos dans les réseaux sociaux abondent d’attaques des colons extrémistes soutenus par la Tsahal ou par la police de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire, qui détruisent l’aide humanitaire et tuent les Palestiniens qui essaient de s’approvisionner pour subvenir à leurs familles, composées en grande majorité de femmes et d’enfants.

L’ambassadrice de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire en Belgique, Idit Rosenzweig-Abu, qui a été interrogée par le journal, a rejeté ces accusations comme à leurs habitudes, affirmant que « Israël agit conformément au droit international ». Dommage que le mensonge criminel ne tue pas. Pourquoi donc la Cour de justice internationale a-t-elle condamné le premier ministre, son ministre de guerre ainsi que tous ceux qui ont exercé un pouvoir exécutif et ceux qui ont obéi aux ordres génocidaire? N’est-ce pas justement pour crimes de guerre et contre l’humanité ainsi que pour génocide !?

Il faut rappeler que la France, contrairement à la Belgique, à inventé une immunité sur mesure pour le criminel de guerre et génocidaire Benyamin Netanyahu.. L’hypocrisie de Macron sa la soumission au lobby sioniste et plus que palpable, plus que sa ” Poudre de perlimpinpin”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *