Édité par notre Bénévole le chef de la rédaction ALY BAKKALI TAHIRI
En pleine nuit, sans que les systèmes de sécurité se déclenchent, ni le dôme de fer, ni la fronde de David n’ont pu détecter le drone lancé depuis le Yémen par les courageux et vaillants ANSAROLLAH
C’est ainsi que les journeaux sionistes en parlent…
Un drone a explosé cette nuit dans la ville de Tel-Aviv et a entraîné la mort d’un homme qui dormait en pleine nuit dans sa chambre sur le toit d’un immeuble, et dix autres personnes blessées . Les caméras de sécurité ont enregistré l’impact.
Effectuant une ronde de routine et n’ont même pas prêté attention au bourdonnement qu’on pouvait entendre en arrière-plan, même sur la caméra de leur voiture – qui a enregistré le moment de l’impact du drone lancé par les Houthis au-dessus de Tel-Aviv.
La frappe de drone sur Tel-Aviv marque une nouvelle phase dans la guerre du 7 octobre 2023
Les ANSARALLAH (Houthis) ont annoncé que Tel Aviv serait désormais une cible centrale de leurs attaques, et pour l’Iran, c’est une excellente affaire alors qu’Israël est contraint d’utiliser ses ressources de combat dans d’autres arènes. Sans minimiser la grave erreur qui a causé des pertes en vies humaines, la menace la plus grave des drones reste dans le nord du, pays… Avec le HIZBOLLAH.
Ce drone de nouvel génération est indétectable par tous les systèmes de radar. Pour l’ironie, le drone est tombé à quelque mètres de l’ambassade américaine et le domicile de l’ambassadeur.
Cela a effrayé les colons de Tel-Aviv et et d’ailleurs, beaucoup de colons envisagent de quitter la Palestine Occupée.
C’est une victoire stratégique de premièr ordre.
C’est donc une défaite de plus pour les services de renseignement sionistes et de leurs alliés inconditionnels tel que les USA et la Grande-Bretagne les deux mamelles du terrorisme international.