22 July 2024

Un rapport accablant en Grande-Bretagne : les enfants sont mis en danger par l’idéologie du genre,.

Édité par Dr Haydarti.

Source: IFN

Les toilettes séparées par sexe sont supprimées et les parents sont laissés dans l’ignorance lorsque les élèves changent de pronom : Un rapport dévastateur révèle comment les enfants sont mis en danger par l’idéologie du genre qui imprègne les écoles britanniques.IFN Allemagne par IFN Allemagne 2 mai, 2023.

Un rapport accablant en Grande-Bretagne : les enfants sont mis en danger par l’idéologie du genre,.Image : Manhattan InstituteSelon un rapport accablant, le bien-être des enfants est menacé par la théorie de l’identité de genre à l’école, comme l’indique le rapporte le Daily Mail.On y lit que les enseignants autorisent les élèves à changer de nom ou d’uniforme sans alerter les parents ou les professionnels, et qu’ils abandonnent les toilettes et les vestiaires séparés uniquement par sexe.La politique d’”auto-identification” peut conduire à ce que les parents n’apprennent la transformation de leur enfant que lorsqu’ils reçoivent une lettre mentionnant le nouveau nom et les pronoms, peut-on lire.

La plupart des écoles secondaires étudiées par le groupe de réflexion Policy Exchange enseignent également la théorie controversée selon laquelle les personnes ont une identité de genre qui peut différer de leur sexe biologique.

Ces résultats choquants vont mettre la pression sur le ministère de l’Éducation pour qu’il publie enfin un guide à l’intention des directeurs d’école sur les élèves transgenres et pour qu’il achève une enquête ordonnée par le Premier ministre sur ce qui est enseigné dans les cours d’éducation sexuelle.

On a résolument tenté de balayer ces inquiétudes en affirmant que de telles pratiques n’existaient que dans quelques écoles secondaires. Policy Exchange révèle que cette idéologie est largement répandue dans les écoles secondaires.

En se basant sur la loi sur la liberté d’information, les chercheurs ont demandé à 304 écoles secondaires en Angleterre quelle était leur politique concernant les enfants qui s’identifient comme étant du sexe opposé, ainsi que les changements de noms, de pronoms, de cheveux et d’uniformes.

Sur les 154 écoles qui ont répondu, seules 39 ont indiqué qu’elles informeraient les parents dès qu’un élève exprimerait le souhait de changer de sexe, tandis que 87 ont déclaré qu’elles ne le feraient pas.

Chers Parents, faites attention à vos ENFANTS avec tout l’Amour et la Bienveillance que cela impose, comme l’a dit et répété le monarque Macron, lui qui a été abusé par un travestis “Brigitte” qui lui sert de “1ère dame de France” de son vrai nom Jean-Michel Trogneux, sont des PEDOCRIMINELS menteurs, criminels, assassins invétérés multi-récidivistes et hypocrites. Il n’a pas d’enfant et ne sait pas ce qu’est l’amour Maternel et l’amour Paternel, il suit un agenda étranger de L’OMS-FDA-CDC-ONU-UNICEF. qui veulent banalisé, ou plutôt rendre obligatoire les relations sexuelles entre enfants et adultes, donc en claire légiférer la PEDOCRIMINELS et la PÉDOPORNOGRAPHIE.

Vous devez mettre ma parole en doute, je vous demande de vérifier, tous les politiciens, les magistrats, les personnes de notoriété publique qui ont été mis en examen, et même condamnés pour faits avérés de PEDOCRIMINALITÉ, ils sont tous libres, ils n’ont eu que du sursis, pas de prison ferme, par contre celui qui a volé un fromage pour se nourrir, il cope de 3 mois de prison ferme !@!