27 May 2023

HADJJ MDAOUCHI LE BIENFAITEUR

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

L’Association Arrahma bienfaisance en Belgique est une association leader dans le domaine de l’aide et des services sociaux aux citoyens, en particulier aux groupes dans le besoin.
Cette association a laissé des empreintes sur son parcours pionnier dans le domaine du bénévolat caritatif qui restera gravé dans l’histoire et comptera, si Dieu le veut, dans la balance des bonnes actions de ceux qui veillent sur elle et de ses bienfaiteurs qui œuvrent pour la pour le plaisir de Dieu.
Il est à noter que la Association Arrahma ne cible que les orphelins et les démunis des zones reculées, et se charge de construire et d’équiper des mosquées, d’acheter des machines et des chaises pour les personnes handicapées, d’acheter du matériel médical pour les malades, ainsi que de creuser des puits dans divers vallées et villages afin de fournir de l’eau potable aux citoyens.
La Association Arrahma a pu se distinguer et briller dans son parcours caritatif déterminé, sous la supervision de son président, M. Saeed Mdaouchi, et de son épouse, Hajja Latifa, qui déploient d’énormes efforts pour rendre heureuses les familles pauvres et nécessiteuses jusque dans les profondeurs du Maroc.
Pourquoi avons-nous besoin de telles personnes, qui ne trouvent leur réconfort qu’en rendant les autres heureux et les préférant à eux-mêmes.
Que Dieu multiplie ceux qui leur ressemblent, et augmente leur foi sur leur foi, et nous place, eux et nous, parmi ceux qui avancent dans les bonnes actions, et ceux qui n’ont ni peur ni chagrin.