28 May 2024

Le SOS d’un citoyen marocain bloqué, avec sa famille, à Gaza!(vidéo)

Édité par Sayyed ALY BAKKALI TAHIRI co-directeur diplomaticnews.net

Source : Nouvelles de Palestine par Telegram

Il demande aux autorités marocaines de réagir afin qu’ils puissent tous être évacués. Il décrit la vie terrible des gens à Gaza.

Suite aux bombardements incessants de l’entité israélienne contre les civils Palestiniens qui ont déjà fait plus de 11000 Martyres les deux tiers parmi eux sont des femmes et des enfants. C’est un génocide, une épuration ethnique, des crimes contre l’humanité, pas d’eau, ni l’électricité,,ni nourriture, ni médicament, ni carburants, internet coupé. C’est une vrai tragédie humanitaire.

Ce ressortissant Marocain avec son épouse Palestinienne de Gaza et leurs enfants, deux filles de 11 et 8 et un fils de 6 ans ont dû quitter leur domicile pour se dirigé vers le sud.

Il a contacté l’avocat Juan BRANCO afin que ce dernier contacte les Ambassadeur, Consult du Maroc pour assistance à personne en danger et pour les évacuer, cela fait 28 jours et toujours pas de réponse des autorités marocaines. Il en appelle à sa Majesté le Roi Mohammed VI pour une intervention rapide avant que l’entité israélienne ne bombarde et, à Allah ne plaise qu’ils soient partis les victimes Martyres de la barbarie de la Tsahal l’armée la plus morale au monde de ZEMMOUR de BHL&CIE soutenue par les PEDOCRIMINELS qui squattent l’Élysée, la Maison blanche la City le Vatican, Hollywood et LA plus parts des capitales du monde occidentale et le silence de beaucoup de pays arabes.