16 April 2024

Le Beau-Frère de Monsieur Lhoucine BENLAIL Directeur Bénévole du web journal DiplomaticNews, Hadjj El-Mokhtar Babana Alaoui rejoint aujourd’hui son Seigneur.

Avec des cœurs qui croient en la volonté et au destin de ALLAH, et avec beaucoup de tristesse et de chagrin, la famille d’Ould Babana Alaoui a reçu la nouvelle du décès de Hadjj El-Mukhtar Ould Ahmed Ould Hurmah Ould Babana Alaoui, qu’il soit couvert par la miséricorde de Dieu Tout-Puissant, après une lutte contre la maladie.

Et annoncez la bonne nouvelle au patient, ceux qui, lorsqu’une calamité les frappe, disent: ((“Nous appartenons à Dieu et à lui nous retournerons.” Ceux qui reçoivent les bénédictions et miséricorde de ALLAH et c’est eux qui sont les bien guidés ))Le Saint Coran Inimitable et Intraduisible Sourate 2 Verset 155,156

Feu Hadjj El-Mokhtar Babana Alaoui Beau-frère
Lhoucine BENLAIL directeur du site DiplomaticNews, a rejoint Son Seigneur.
Il était, avant d’être diplomate au Consul général à Den Bosch en Hollande, avant d’être Consul du Maroc à Anvers, il était donc président de la DAX. C’était un grand diplomate très expérimenté.

En cette douloureuse occasion, (l’équipe du site d’information “DiplomaticNews”) adresse à tous les membres de sa famille, petits et grands, les plus sincères condoléances et sa profonde sympathie, en espérant que le Tout-Puissant leur inspirera patience et réconfort. dans cette grande affliction, et inclure le défunt dans le Pardon et Agrément de ALLAH, et l’habiter dans les jardins spacieux. “Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournerons.” .