25 June 2024

Quel est l’avenir du HALAL en Belgique !?

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur DiplomaticNews

Nous attendons la réponse de Monsieur Alami Abdelkader qui est responsable du HALAL en BELGIQUE, est-ce que nous allons revivre le cauchemar de l’année dernière à BRUXELLES, ils ont autorisé l’abattage HALAL à l’abattoir d’Anderlecht sauf que l’abattoir d’Anderlecht a été fermé! Alors à quoi sert de donner une autorisation et de fermer le seul abattoir qui pourrait ou aurait pu le faire !?

Il y a aussi le parlementaire bruxellois à Haïdara Fouad qui n’a toujours pas répondu clairement, on ne sait pas ce qui s’est passé, qu’est-ce qu’ils ont dit, alors vont-ils laisser les Musulmans sacrifié les bêtes les moutons pour la fête du sacrifice de la tradition d’Abraham le salut et la paix de Allah sur lui et sa pure descendance.

Qu’est-ce qu’ils ont dit qu’est-ce qu’ils ont fait tout ce que l’on a compris est que nous avons le droit d’avoir du halal à Bruxelles mais ils ont fermé l’abattoir on ne sait pas où est-ce que nous allons sacrifier, égorger les bêtes, nous attendons donc monsieur Alami Abdelkader qui nous donne la réponse.

Il y a une association qui s’appelle Gaïa qui a gagné au procès contre le parti Islam en 2016 et avec des arguments fallacieux car Gaïa se concentre seulement sur les pratiques religieuses des Musulmans sans se soucier des autres communautés religieuses telles que les Hébraïques-Juifs ou également les Chrétiens Orthodoxes ou encore les Catholiques de l’Est qui sacrifie des agneaux pour la Pâques on ne oui plutôt Gaïa ne parle jamais des pratiques des catholiques des orthodoxes qui abattent des agneaux qui n’ont pas 6 mois mais fait de la propagande toujours contre les Musulmans qui sacrifie une fois par an un mouton pour la fête du sacrifice qui commémore le sacrifice du patriarche de notre patriarche à Ibrahim-Abraham.

Nous constatons que depuis près de 40 ans les représentants politiques d’origine musulmane surtout les Marocains parmi eux ou plutôt d’origine marocaine ne font rien pour la communauté musulmane je dirais même plus ils ne font rien pour respecter la Constitution belge car dans la Constitution belge les pratiques religieuses sont garanties, défendues respectées.

Par contre, lors des campagnes électorales se sont eux les premiers qui viennent et remplissent les premières rangés des mosquées et se permettent de donner des discours et des exhortations pour influencer les Musulmans naïfs afin de voter pour eux en espérant d’avoir nos droits garantis par la Constitution, il n’en n’est rien depuis que ces élus d’origine musulmane sont devenus des politiciens, il n’y a jamais eu autant de loi contre la Constitution belge et contre les pratiques religieuses qui pourtant sont garanties par la Constitution belge. Nous ne savons pas jusqu’à quand les Musulmans vont se laisser tromper par ses hypocrites, ils ne se respectent pas, il ne respecte pas le travail, la sueur, le sacrifice que leurs parents ont fait pour construire cette Belgique qui donc autre que les immigrés marocains qui ont construit les autoroutes les métros l’infrastructure en général les hôpitaux les grands bâtiments !?

Et quelle est la récompense à ces immigrés qui ont donné leur sueur et leur sang, les enfants de ces immigrés de ces nobles immigrés ont bafoué leur mémoire en ne respectant pas la mémoire de leurs parents ou alors certains de ces élus qui sont ou qui ont été parachutés, que leurs parents n’ont jamais travaillé ici en Belgique, eux non plus ces des individus sont venus avec un projet néfaste contre la Constitution belge et contre la population et surtout la communauté musulmane.

Sans parler de toutes ces fausses attestations de HALAL qui se vendent pour des dizaines de milliers d’euros voire plus encore, et il est facile de comprendre que beaucoup de bouchers hypocrites préfèrent du HARAM qui rapporte beaucoup plus que le HALAL.

Il y a des “imams” sans scupule” qui vendent des faux certificats de HALAL, comme un certain N. T. qui se reconnaîtra parmi quelques autres !