29 May 2024

Après la révélation des contrats de “Pfizer”, l’ASBL REACTION 19 envoie une mise en demeure à Pfizer !

Édité par ALY BAKKALI TAHIRI ABDELHAY co-directeur diplomaticnews.net

Cela fait plus de trois ans que les députés européens, les Associations et Peuples du monde réclament les contrats Pfizer signés par leurs responsables respectifs.

Vous n’êtes pas sans savoir de Ursula von der Layen la présidente non élue de la Commission européenne, a négocié les contrats avec Abraham (Albert) BOURLA le président de Pfizer pour un montant de plus de 34 Milliards d’euros et tout cela par SMS le plus gros contrat jamais signé par la Commission européenne,

sans respecter le process des contracts au sein de l’Union européenne.

Le pire dans l’affaire est évident les articles du contrat qui ont été noircis pour rester secrets aux yeux des députés qui eux sont élus et les Peuples des pays européens.

Cette stratégie de noircir certains articles du contrat était la même dans tous les pays qui ont signés avec Pfizer.

Heureusement, les magistrats de l’Afrique du Sud ont contraint le ministre de la santé ainsi qui les représentants de Pfizer de dévoiler tous les articles du contrat.

Voici donc grâce aux Magistrats de l’Afrique du Sud, nous avons pu avoir accès au contrat. Voici d’abord le résumé de la lettre de mise en demeure à Pfizer.

“Nous vous offrons la possibilité de négocier des solutions pour réparer les préjudices avant d’engager des actions en justice. Nous suspendons toute action pendant 15 jours à compter de la réception de cette lettre. Notre association, REACTION 19, compte plus de 50 000 adhérents attentifs à cette affaire. En l’absence de contact utile, nous prendrons les mesures légales nécessaires.

Attendant votre réponse…