5 December 2023

Dernières nouvelles : Innalillahi Wainaillaihi roji’un….. La Palestine est assiégée par les forces israéliennes…

Édité par ALY BAKKALI TAHIRI Directeur Officiel bénévole de diplomaticnews.net

https://vm.tiktok.com/ZMjGqJNXD/

Un mot d’ordre

“BOYCOTT” toutes les sociétés qui sont complices des massacres des enfants Palestiniens !@!

Israël est en colère et a mené une attaque terrestre sur Gaza… Le chef du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah a demandé à tous les musulmans de réciter la sourate Al-Baqarah, versets 26-27 (Au nom de Dieu, le plus Miséricordieux, Très Miséricordieux Ceux qui rompent l’alliance de Dieu après son alliance et retranchent ce que Dieu lui a ordonné de relier et propagent la corruption dans le pays. Ceux-là sont les perdants. * Comment pouvez-vous ne pas croire en Dieu alors que vous était mort et qu’Il a donné votre vie ? Puis Il vous fera mourir, puis Il vous ramènera à la vie, puis c’est à Lui que vous serez rendus… ! Et Sourate Yunus, verset 85, 86, 88 (Au nom de Dieu, le Très Miséricordieux, Très Miséricordieux. Et sauve-nous par ta miséricorde du peuple mécréant. * Et Nous avons révélé à Moïse et à son frère, si vous restez pour votre peuple en Égypte, si vous faites de vos demeures une direction , si vous établissez la prière et si vous annoncez la bonne nouvelle aux croyants. Et dites sept fois (Allah nous suffit, et Il est le meilleur pour régler les affaires). S’il vous plaît, envoyez-le ce soir à tous les musulmans.. Les frères et sœurs de la même foi sont pris au piège en attendant le moment du massacre.. La situation est très terrible.. C’est tout notre jihad …. Demandez beaucoup de l’aide à vos amis. Partagez-le sur le plus largement possible… Labbaika Allahuma Labbaika… Demandez souvent de l’aide à vos amis, diffusez-la. le plus largement possible. peut être.
: Israël prévoit d’attaquer dans les 24 heures. N’arrêtez pas de prier les versets suivants pour la Palestine….!!!
Même si vous ne l’avez pas lu, merci de transmettre ce message
Maintenant en avant. Dans certaines
Quelques minutes, des millions de personnes les liront. S’il vous plaît, diffusez-le à vos frères musulmans… !!! (Si vous aidez Dieu, il vous aidera… ! Et il est le meilleur des assistants.)

Nous avons reçu cet appel au secours de Gaza, partagez le au maximum SVP ceci est une question de vie ou de mort !@!

*Urgent call to the worldURGENTE!!!!
Please to whoever can do anything to prevent what is about to happen.
Isra///el has completely cut Gaza strip of the world. Communication is completely shut off and bombing has been the most intense since the beginning of this aggression.
The IDF has published the following map of al-shifa hospital where 200000 people are taking refuge.
I fear the worst… I am making this call to whoever can intervene. Please stop what is about to happen!!!!!!!!!!!!!!!!!
——————–::
S’il vous plaît, à tout ceux qui peuvent faire tout pour empêcher ce qui est sur le point d’arriver.
Isrla///el a complètement coupé la bande de Gaza du monde. Les communications sont complètement coupées et les bombardements sont les plus intenses depuis le début de cette agression.
L’armée israélienne a publié la carte suivante de l’hôpital al-shifa où se réfugient 200 000 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crains le pire… Je lance cet appel à quiconque pourra intervenir. S’il vous plaît, arrêtez ce qui est sur le point d’arriver !!!!!