25 June 2024

Informations importantes qui méritent d’être soigneusement étudiées et soigneusement transmises par Journaliste Jamal Rayyan

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Personne ne sait comment un pays comme les Émirats, qui est petit en superficie, ne dépassant pas 75 000 km2, et dont la population autochtone, qui n’a pas encore dépassé 800 000 personnes, soit moins d’un million de personnes, peut être témoin. .. Un development si rapide !!

« Les Émirats n’ont pas d’histoire politique, pas de mouvements de libération et pas d’institutions culturelles ou intellectuelles.
Cheikh Zayed y a-t-il soufflé la Sourate Yaseen, pour que du jour au lendemain, elle devienne prospère grâce à la construction et à la reconstruction ?
Son économie est l’une des plus développées d’Asie occidentale…?!!

Fait : Les Juifs sont à l’origine de la création du « Projet Emirates », dans le cadre duquel les « Juifs riches » d’Occident envisageaient d’établir une colonie juive au Moyen-Orient, qui soutiendrait les intérêts financiers et le commerce, sans avoir à traiter avec les État « mère » pour des raisons politiques et autres.

Depuis 1971, qui est l’année de sa fondation, l’Occident a assuré la division des émirats en six puis en sept émirats, et chaque émirat a un émir, une armée, une police, une sécurité, etc.,
Alors que l’Émirat d’Abu Dhabi occupe plus des trois quarts de la superficie,
Pour leur faciliter la tâche, car ils sont incapables de former le noyau d’un État.

Même si l’on admet, selon les statistiques officielles, que la population des Émirats s’élève à 750 000 habitants,
Qu’est-ce que cela est égal au nombre d’étrangers résidant aux Emirats, qui comptent (9) millions de personnes, de (200) nationalités et (150) nationalités ?!!
Même si la population entière se transformait en un appareil de renseignement, de sécurité et d’armée, elle ne serait pas en mesure de protéger son pays…!

Ce qui est étonnant à propos des EAU, c’est que lorsque vous entrez, c’est comme si vous étiez dans un pays européen, ou dans l’un des pays asiatiques développés, où règne un ordre strict, des relations professionnelles, une haute discipline dans le système et le élégance des rues et propreté.
Mais il est difficile de trouver un citoyen « autochtone » ; Toutes les transactions, depuis l’aéroport jusqu’au logement, sont entre les mains d’étrangers

Il y a des Arabes de différents pays, alors qu’on peut à peine compter le nombre de vols transitant par les aéroports, qui rivalisent avec les plus grands aéroports du monde, en capacité et en services, ni le nombre de navires et de navires dans les ports, jusqu’à ce que l’on soit presque étonné!

Est-il raisonnable que cet « Émirati », simple dans sa pensée et qui a l’étendue de ses aspirations, gère cette machine ou ce système complexe… ?!!

Les Émirats en général, et Abu Dhabi en particulier, abritent le pourcentage le plus élevé de personnes riches au monde, avec un nombre estimé à 75 000 millionnaires, tandis que les Juifs fortunés constituent le pourcentage le plus élevé d’entre eux.
Cela signifie fournir un environnement sûr pour cette importante réserve financière.
Il n’est donc pas surprenant que celui qui a conduit Mohammed ben Zayed par la main vers « Israël » soit le millionnaire juif « Haim Saban »*.

Les Émirats ne se résument pas seulement à des immeubles de grande hauteur, à des rues élégantes et à des activités commerciales, et désormais à des usines et des ateliers.
C’est un règlement visant à conspirer contre la nation.

La question importante :
De quoi les Émirats arabes unis ont-ils besoin pour devenir le cinquième pays en matière de dépenses en armement ?
Où est son armée ! ?
Et quelles frontières défendez-vous ?

Répondre:
Toutes ces armes, que leurs accords soient déclarés ou non, sont destinées à conspirer contre les pays de la région, car il n’y a aucun pays arabe ou islamique dans la région qui ne trouve pas que les Émirats arabes unis sont impliqués dans leurs activités économiques, politiques, ou un projet de sécurité, et crée le chaos. En cela… et ce qui se passe actuellement au Soudan n’est pas loin de vous, et ce qui s’est passé en Turquie avant 2016 le prouve.

Et la question :
La famille Al Zayed a-t-elle toute cette intelligence, pour gérer tous ces dossiers complexes ??
Est-il dans l’intérêt des cheikhs des Émirats arabes unis de s’ingérer autant dans les affaires de pays situés à des milliers de kilomètres ?

Question:
Pourquoi les capitalistes ne dirigent-ils pas directement les « Émirats », au lieu de ces Bédouins et de leurs adresses ?

Cette question trouve sa réponse dans le livre : The International Jew,
Écrit par Henry Ford, propriétaire de la société Ford en 1921, où il dit :
“Les Juifs préfèrent diriger le monde par derrière”.

Une autre question:
Pourquoi n’ont-ils pas choisi “Israël” au lieu des “Émirats”*, pour déplacer les capitaux, d’autant plus que la terre de Palestine est abondante en termes de territoire, de beauté de sa nature, et possède une situation géographique et une situation géographique importantes. une vue sur la mer ?

Répondre:
« Israël »* n’est pas propice aux investissements, car il constitue une « couverture militaire »* et est menacé à tout moment, et il n’est pas souhaitable de s’en occuper commercialement dans la région.
C’est-à-dire : “instable”, et la façade du travail, ce sont les Juifs !!.

Conclusion :
Les « Émirats arabes unis » sont une colonie israélienne depuis 1971
Enfin : La plus grande loge maçonnique du monde se trouve aux Emirats, c’est le point central pratique du système international…..

Ce sont des données dangereuses si elles sont confirmées
Nous devons être très prudents dans nos relations avec ce pays absolument contre nature
mes salutations
Idris Ghali Kettani
Ancien ambassadeur