29 May 2024

Qui est Abou Ubaida, l’homme qu’Israël craint et qui est le plus recherché par le Mossad ?

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Qui est Abou Ubaida al-Qassam masqué qui a terrorisé Israël ? Son nom est apparu en tête des réseaux sociaux et ses discours ont semé la terreur dans le cœur de l’entité sioniste. C’est un jeune Palestinien masqué qui se couvre le visage d’un keffieh rouge et son La tête est attachée avec un ruban sur lequel est inscrit les Brigades Qassam. Son nom et son identité sont inconnus. Abu Ubaida était le plus recherché par l’entité sioniste. Son premier rôle a eu lieu en 2006 après l’arrestation du soldat Gilad Shalit, qui a été l’une des opérations les plus puissantes du bataillon.

À partir de là, la haine contre lui a commencé et leur premier objectif est devenu l’assassinat. ou le renverser. Abu Ubaida doit son surnom au conquérant de Jérusalem, le grand compagnon Abu Ubaida. Le chirurgien qui a conquis Jérusalem à l’époque du calife Omar Ibn Al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, et de sa délivrance de nombreux des discours dirigés contre l’occupant et les ébranlant, notamment sur le plan psychologique des colons occupant les territoires palestiniens, et le Mossad israélien de 2006 ont tenté de révéler sa véritable personnalité, mais ils n’ont jamais rien pu savoir sur lui. Abou Ubaida Al-Qassam Abou Ubaida suffit par son apparition soudaine pour parler au nom de la Phalange, c’est pourquoi cela est devenu un véritable cauchemar pour les Israéliens, car chaque menace qu’il annonce s’est réalisée, et chaque avertissement que le gouvernement israélien n’a pas écouté a été été mis en œuvre par la Phalange avec le plus grand sérieux. Correspondant israélien Même le correspondant militaire israélien Gili Cohen a déclaré que le peuple israélien faisait plus confiance aux déclarations du porte-parole d’Al-Qassam qu’aux porte-parole officiels israéliens, ce qui signifie que toute déclaration qu’il ferait serait immédiatement mise en œuvre. Enfin, un résumé des déclarations du porte-parole des Brigades Al-Qassam concernant les derniers développements à Gaza Abou Ubaida Al-Qassam ▪️Nous promettons à l’ennemi que la lettre de change avec lui sera dure et douloureuse.

▪️Le soutien de l’administration américaine à l’entité sioniste ne l’aidera ni ne l’aidera ▪️Aucune puissance au monde ne pourra éliminer notre force ▪️Nous ne tolérerons pas les crimes de l’occupation contre notre peuple et notre peuple ▪️Nous appelons les masses de notre nation partout dans le monde à défendre leur dignité et sa plus grande dignité ▪️L’ennemi d’aujourd’hui est à son pire niveau depuis 75 ans ▪️Nous appelons les peuples libres du monde à se rassembler et à se rassembler devant les ambassades de l’ennemi et des États-Unis dans les pays du monde. ▪️Nous rassurons notre peuple sur le fait que la résistance contrôle toujours le cours du terrain et sait quand frapper ▪️Nous sommes prêts pour une longue bataille