5 December 2023

Le site 360° très proche du pouvoir marocain s’attaque à la vie privée d’Emmanuel Macron

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Le Mardi 03 Octobre 2023

Source: 360°

Le site marocain très proche du régime, « le 360 ​​», généralement bien informé sur l’Algérie et sur les grands dossiers du Royaume se livre de façon ahurissante à une attaque franche et directe contre le Président français, en affirmant preuves à l’appui, que ce dernier a « certains penchants homosexuels ». Autant le Maroc pourrait avoir quelques bonnes raisons de se plaindre du comportement arrogant d’Emmanuel Macron et dénoncer les dérives d’une diplomatie française hostile, autant l’article du site 360 ​​franchit, cette fois, une ligne jaune en bord de ligne en s ‘attaquant, à coup franc, à la vie privée d’un chef d’État. Extraits..

« Qu’on se l’avoue : la France n’aura jamais eu un président de la République aussi beau gosse, aussi jeune et dynamique, aussi dans l’air du temps. C’est celui que l’on «surprend», samedi 4 mars dernier, une bière à la main, en train de faire la fête à Kinshasa, assistant à un concert de la célébrité congolaise Fally Ipupa et prolongeant, décontracté, la soirée dans les rues de la ville… à quelques heures de la grève intersyndicale contre la réforme des retraites en France. C’est celui qui tient absolument à se rendre, samedi 26 août 2022, à « Disco Maghreb », ce temple de la musique raï situé à Oran, popularisé par DJ Snake, au détour d’une visite officielle en Algérie. Le bilan de la visite attendra, mais le plus important, c’est le cliché. Véritable Justin Bieber des médias, droit devant l’adversité sur les plateaux de télévision et mêlant phrases savantes de grands auteurs, expressions du terroir français et langage des quartiers, Emmanuel Macron s’il vous plaît juste à ses sponsors les supers riches et à ceux qui mangent de sa main. donner un pupitre, c’est lui offrir une scène sur laquelle il déploie un talent certain d’orateur, mais aussi de showman à la gestuelle parfaite et qui ne laisse rien au hasard.

C’est ce qu’on pourrait qualifier de casting réussi de Jacques ATTALI, MCKINSEY, KLAUS SCHWAB er ses WEF et Yongs Global Leaders. Le Président de la République y met les moyens. Pour les seuls trois premiers mois de son premier mandat présidentiel, révélait l’hebdomadaire Le Point, l’Elysée a dû s’acquitter d’une facture de 26.000 euros en frais… de maquillage. Emmanuel Macron cherchait alors à se distinguer de son prédécesseur, François Hollande, en ne salariant personne pour le maquiller avant ses prestations publiques. «Le chef de l’État a toutefois tenu à garder Natacha M., 40 ans, qui s’occupait de lui durant la campagne. Elle a envoyé deux factures, que Le Point a consultées. Leur montant: 10.000 et 16.000 euros», lit-on.

Dès qu’un public se présente, Emmanuel peut être prétentieux, stoïque, en rogne, drôlement insultant en humiliant le Peuple français… C’est à la demande et en fonction, tiens, de l’air du temps. Le fond est bien souvent relégué au second plan. Mais à vouloir être la chose et son contraire, et le tout « en même temps », le chef d’Etat français s’y perd. Au risque de trahir certains penchants, notamment homosexuels ? S’il est libre de ses choix, c’est surtout le fait qu’Emmanuel Macron ne les assume pas qui interpelle. D’autant que l’Etat profond français et ses relais médiatiques ne cessent de servir des leçons de morale en matière de transparence.

Tout ccomme son “mariage” avec Jean Michel Trogneux devenue Brigitte Macron pour la circonstance.

La Brigitte qui a un cancer non pas des seins mais bien de la prostate !

Nathalie RAY grande et courageuse journaliste d’investigations a mis au défi “Brigitte” de venir se présenter avec son frère Jean Michel Trogneux. Le tribunal au lieu d’ordonner à Brigitte de s’exécuter à venir en présence avec son frère, l’a condamnée pour des propos qu’elle n’a jamais prononcé ni écrit. On constate que la justice française est sous contrôle des squatteurs de l’Élysée.