29 May 2024

Attaque (DAESH) terroriste dans le quartier “Chicago” à Bruxelles : trois personnes sont décédées, le suspect en fuite

(vidéos)

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Le Lundi 16 Octobre 2023

Source: BELGA,

Une fusillade s’est déroulée boulevard d’Ypres à Bruxelles ce lundi soir. Selon nos informations, il s’agit d’une attaque terroriste revendiquée par “DAESH” “état islamique”plutôt état satanique. Les coups de feu ont été tirés vers 19h15 près de la place Sainctelette, du boulevard d’Ypres et de boulevard du Neuvième de ligne. Deux personnes sont décédées. Les victimes sont des touristes, elles avaient un maillot de la Suède. L’équipe de football de la Suède rencontre les Diables Rouges ce soir non loin du lieu de l’attaque.

Aucun suspect n’a encore été arrêté.Selon une vidéo en notre possession, un homme habillé en fluo est descendu d’un scooter avec une arme de guerre. Il a ouvert le feu dans la rue en direction de deux personnes qu’il a ensuite poursuivi à l’intérieur d’un bâtiment. Il a alors continué ses tirs vers les personnes piégées à l’intérieur. Il aurait ensuite fait feu sur deux personnes dans un taxi.

Cet individu qui tue des touristes innocents venus supporter leur équipe nationale de la Suède, est en apparence bien entraîné comme on peut le constater dans la vidéo comment il achève froidement sa victime avec un coup de feu dans la tête.

Ce type est un terroriste ou un psychopathe ou les deux à la fois, car il parle de Allah de son Messager-Prophète MUHAMMAD Prières et Salut sur lui et sa Sainte et Purifiée Famille. Il se présente Abdeslaam Jilani, ce dit djihadiste dans la Voie de ALLAH, alors qu’il ne connaît ni ne sait ce qui est écrit dans le Saint Coran Inimitable et Intraduisible. Voyez par vous-même ce que le Saint Coran Inimitable et Intraduisible dit au sujet de la guerre, des combats contre les ennemis.

Sourate 2-Verset 190″Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs,”

Sourate 9-Vesret 6″Et si l’un des polythéistes te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.”

Sourate 60-Verset 8

“Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.”

Sourate 2 Verset 256

“Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement”

Sourate 18 Verset29

Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur,” Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroit.”

Et Le Jugement n’appartient QU’ALLAH L’Exalté Le Sublime

Sourate 2 Verset 113

“Et les Juifs disent : « Les Chrétiens ne respectent sur rien » ; et les Chrétiens disent : « Les Juifs ne respectent sur rien », alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien respecter un langage semblable au leur . Eh bien, Allah jugera sur ce à quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection.”

Sourate 22 Verset 17

Certes, ceux qui ont cru, les Juifs, les Sabéens [les adorateurs des étoiles], les Nazaréens, les Mages et ceux qui donnent à Allah des associés, Allah tranchera entre eux le Jour de la Résurrection, car Allah est certes témoin de toute chose.

Notre Saint Messager-Prophète MUHAMMAD Prières et Salut sur lui et sa Sainte et Purifiée Famille a dit :

“Le Muslim (Musulman) est dont les gens se sentent en sécurité de ses mains et de sa langue. “

Et L’IMAM ALY Ibn Abi TAALEB Sur lui et sa Sainte et Purifiée Famille La Paix et le Salut a dit :

” Sache que l’humain est soit un de tes coreligionnaires ou un frère en l’humanité (un de tes semblables)”

Toute l’équipe de diplomanews.net condamne avec fermeté et véhémence cet acte terroriste et lâche, et qu’ALLAH se venge des criminels assassins terroristes où qu’ils soient et qui que ce soit. Et qu’ALLAH couvre les âmes des victimes de Sa Miséricorde. Et nous présentons nos plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.