28 May 2024

M. Lhoucine BENLAIL victime d’intimidation par un agent de “RG”…

M. Lhoucine BENLAIL et les défis auxquels il est confronté dans sa lutte.

Il a récemment été témoin d’une tragédie humanitaire massive, le Peuple palestinien étant soumis à d’incroyables opérations épuration ethnique. Ces événements choquants ont incité de nombreuses personnes à se tenir aux côtés des Peuples opprimés et à exprimer leur solidarité. L’un de ces courageux militants et journalistes est M. Lhoucine BENLAIL , directeur du site Diplomaticnews.net .

M. Lhoucine BENLAIL célèbre pour ses droits de l’homme et ses luttes en faveur des droits de l’homme, s’est tenu aux côtés de la Justice et l’Éthique dans les moments difficiles. Mais récemment, Lhoucine BENLAIL a été exposé à de nombreux harcèlements et à des défis inattendus.

M. Lhoucine BENLAIL a fait l’objet de nombreuses attaques et menaces en raison de ses prises de position audacieuses et de ses déclarations fortes dans lesquelles il défendait les droits humains et la dignité du Peuple belge et surtout les immigrés. Bien qu’il utilise les réseaux sociaux pour diffuser son message et surveiller les vrais informations tout en dénonçant les fake news , il a été mis au silence et ignoré par certains milieux.

Le harcèlement dont a été victime M. Lhoucine BENLAIL a atteint son paroxysme lorsqu’il a été interdit d’ouvrir un compte bancaire dans toute la Wallonie. Malheureusement, il a été victime de discrimination raciale et d’abus de la part d’inconnus qui ont refusé de lui fournir des services, soulevant des questions sur la liberté d’expression et les droits de l’homme à notre époque moderne.

Ces événements ne représentent qu’une petite partie des défis auxquels sont confrontés les militants et les journalistes qui font l’objet de menaces et de harcèlement en raison de leurs positions et déclarations. La communauté internationale et les organisations de défense des droits de l’homme doivent s’unir et condamner ces actes de violence et soutenir les individus en quête de justice et de droits humains.

M. Lhoucine BENLAIL reste un symbole de courage et de dévouement à la défense de la justice et de l’humanité. Lui et ceux qu’il représente doivent être autorisés à remplir leur noble rôle sans interférence ni dissimulation. La protection des droits de l’homme et de la liberté d’expression relève de la responsabilité de chacun d’entre nous, et nous espérons que le monde prendra conscience de son importance pour parvenir à un monde meilleur et plus juste.

Je vous fais part de son message plus que troublant dans un pays comme la Belgique qui se revendique un état de Droit… MÉFIEZ-VOUS!
Pendant mon arrestation et privé de liberté à cause d’une affaire fabriquant de toute pièce j’ai demandé de ma cellule d’isolement, mes Médicaments ! Ils m’ont dit qu’ils vont aller les chercher chez moi à la maison, mais je n’ai jamais reçu mes médicaments indispensables RIEN REÇU PANDANT 24 H ! j’ai demandé une ambulance parce que j’ai fait une crise d’asthme et une crise du cœur, ils n’ont rien fait pour de secourir, je suis resté seul dans la cellule du tribunal de Liège de 8h du matin jusqu’ à 16h 30 dans ma situation grave,sans mon traitement médical et sans être secouru malgré des demandes répétées et mes crises en leur présence.


Après ma liberté je suis tombé dans la rue et j’ai dû prendre le bus jusqu’à ma maisons.
Il ya une politicienne de Bruxelles qui m’a envoyé un médecin à la maison, il m’a donné des médicaments et j’ai pris mon traitement que j’ai été interdit de prendre mes médicaments ni commissariat de la commune Natalis de Liège. ni dans la cellule du tribunal.
Et tout ça ça vient de l’agent qui m’a dit:” je reste derrière votre dos toute la vie”! Donc s’il venait de m’arriver à moi et ou à ma Famille, le responsable et le coupable sera cet agent qui a juré de me prolonger toute ma vie !
Le DOSSIER COMPLET CHEZ MON AVOCAT À BOSTON USA