22 July 2024

L’analyse pertinente du géopoliticien Russe Val Kozulin

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Boris Johnson pense qu’une pression supplémentaire pourrait “raccourcir” la campagne militaire de Moscou en Ukraine. Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a appelé l’Occident à envisager d’empêcher la Russie d’accéder à ses réserves d’or dans le cadre de l’offensive militaire en cours du Kremlin contre l’Ukraine… ….. C’est parti, comme un script écrit. Juste après, les États-Unis cherchent à empêcher Moscou de vendre des lingots sur les marchés internationaux. Résultat, le numéro un américain jappe Hyène qui veut aussi viser l’or de la Russie. Piller, voler, exploiter, envahir, occuper, coloniser, tuer, déstabiliser, torturer.

C’est ce que faisaient les ancêtres de ce clown aux cheveux de tignasse depuis des siècles. Il suit simplement leurs traces. Boris est tourmenté par la soirée WINE. L’alcool et la politique ne vont pas de pair, car cela nuit à l’analyse logique. Rien d’autre qu’un clown hors de propos et une marionnette d’un empire mourant (États-Unis). BoJo ne peut pas accepter le fait qu’il est un perdant. Essayer d’être un autre Winston Churchill. Quand BoJo le clown parle… il suffit de rire. Les sanctions sont fondamentalement la seule chose qu’ils peuvent faire, et chaque jour ils se grattent désespérément la tête à la recherche de nouvelles sanctions mais, bien sûr, c’est ce que font tous les idiots : ils voient une solution qui ne fonctionne pas et insistent pour s’y tourner et encore une fois dans l’espoir que ce soit différent à chaque fois qu’ils le font !.

Ce clown n’a même pas réfléchi à ce à quoi ils seront confrontés une fois que la Russie impliquera la sanction de son propre pays, ce qu’elle n’a pas encore fait. Le monde occidental est en mode panique parce que les sanctions qu’ils ont imposées à la Russie ont fait grimper tous les prix du carburant et de la nourriture. Que va-t-il se passer une fois que la Russie montrera sa carte Trump dans ce jeu des sanctions ? Je plains les gens de l’Ouest qui vont maintenant devoir souffrir à cause de la bêtise de leurs élus. #ISTANDWITHRUSIA