16 April 2024

Commémoration fulguante de la Résistance Palestinienne du 50 ème anniversaire de la guerre du Kippur

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur DiplomaticNews

Le Dimanche le 08 Octobre 2023

Source: Reuters & diverses sources

Pour commémorer le cinquantenaire de la guerre du Kippur, le HAMAS ainsi que les autres groupes de Résistants ont frappé fort, très fort, jamais de mémoire sionistes, il a été souvenir qu’il y a eu autant de tués, de blessés et de prisonniers en moins de 10 heures d’attaque ciblées contre les checkpoints, les commissariats, les casernes et les bases militaires de l’entité sioniste en territoire occupé.

Pour mémoire, la guerre de 33 jours du moins d’août 2006 contre le Hezbollah a fait moins de 130 tués côtés sioniste, majoritairement des soldats.

Aujourd’hui les tués ce comptent par centaines voire des milliers de soldats sionistes et de colons armés.

C’est d’une stratégie inouïe et singulière, au point que tous les services de sécurité et de renseignement du Mossad, Aman et du Shin Beth n’ont rien vu venir, et n’ont même pas tenu compte de la date symbolique du 50 ème anniversaire de la guerre du Kippur!

Les journaux pro sionistes ont tous avoué que les services secrets et de renseignement “israéliens” ont faillit, ont laissé une brèche, si pas un caynon!

Des centaines de soldats capturer, parmi eu le fameux Commandant de la division de Gaza, le général de division Nimrod Aloni qui il y a quelques années plus tôt à fait massacrer des femmes et des enfants à Gaza…

Ce sera une grosse pièce d’échange contre les prisonniers Palestiniens, parmi eu plus de 700 Enfants mineurs qui subissent les sévices contre toutes les conventions internationales des droits de l’homme et de l’enfance.

Et certaines personnes chantent pour la libération de la Palestine Occupée.

Alors, quelle est la solution finale pour mettre fin au conflit en Palestine Occupée ?

Voici quelques pistes de réflection.

Makal :Le conflit israélo-palestinien est une question complexe aux racines historiques et politiques profondes. La résolution de ce conflit nécessite la diplomatie, l’implication internationale et des compromis des deux côtés. Il y a eu différentes approches et propositions pour parvenir à une solution, notamment :1. Solution à deux États : Il s’agit d’une proposition largement discutée dans laquelle un État palestinien indépendant serait créé aux côtés d’Israël. Les frontières, le statut de Jérusalem et la question des réfugiés sont des questions importantes à résoudre dans le cadre de cette solution.2. Solution à un État : Certaines personnes et groupes plaident en faveur d’un seul État où les Israéliens et les Palestiniens auraient des droits égaux. Cependant, cela poserait d’importants défis, en particulier en ce qui concerne la représentation politique et l’autonomie culturelle.3. Médiation internationale : La médiation par des organisations internationales telles que les Nations Unies peut contribuer à trouver une solution pacifique. Il y a eu plusieurs résolutions et initiatives des Nations Unies pour aborder le conflit.4. Dialogue et construction de la confiance : Des négociations directes entre Israéliens et Palestiniens, avec le soutien de la communauté internationale, sont cruciales. La construction d’une confiance mutuelle et la discussion des questions fondamentales sont essentielles pour une paix durable.Il est important de noter qu’il n’y a pas de solution simple et que les deux parties au conflit ont des préoccupations et des intérêts profondément enracinés. La réalisation d’une solution pacifique nécessite des efforts continus et l’engagement de la communauté internationale.

pourtant lorsque les États-Unis décident d’intervenir pour imposer leur dictât, ils le font sans même avoir besoin de l’aval du Conseil de Sécurité de l’ONU ou de la “Communauté internationale” donc si les USA étaient éthiquement honnêtes ils imposeraient un Référendum en Palestine avec une personne une voix en incluant les réfugiés Palestiniens de par le monde, avec un système décentralisé style Block chain et supervisé par LES BRICS élargie. Et suite aux résultats, la majorité choisira le système étatique, la monnaie, la Constitution, les différents niveaux de pouvoir… Etc.

C’est la position Officiel de la République Islamique en Iran ainsi que d’autre pays de par le monde.

Un seul État, un seul territoire, un seul drapeau, une seule Constitution, un seul Peuple composé de Juifs, Chrétiens, Musulmans et d’autres convictions, philosophies.

Mais cessons de rêver, les sionistes n’ont rien à faire des conventions de Genève ou le traité de Rome ou la déclaration des droits de l’homme ou les résolutions de l’ONU ou de L’UNICEF pour les droits des enfants.

Cela dure depuis trop longtemps, si bien que lorsque le HIZBOLLAH en mai 2000 en réussi à évacuer les territoires occupées du Sud Liban, ils ont mis en exécutions les résolutions de l’ONU contre l’entité sioniste, au lieu de recevoir le Prix Nobel de la Paix pour avoir resecpter les résolutions, ils ont été traités comme terroristes !

Pour faire court, les Sionistes en territoire Occupé en Palestine et les arrogants du monde à leur tête l’état profond au USA, ne comprennent que le langage des armes et de la force, c’est malheureux mais c’est ainsi.

Des questions sans réponses pour l’instant !?

Où sont les services secrets de renseignement, où est la Fronde de David, où est le Bouclier de fer où sont les satellites, où sont les radars… Les Palestiniens n’ont pas encore dit leur dernier mot !

Nous avons appris par sources anonymes que des grands responsables du Mossad et d’autres services de sécurité sioniste ont fait la fête aux Émirats arabes le jour de l’attaque surprise en Palestine Occupée qui coïncide avec le 50 ème anniversaire de la guerre du Kippur, Mais la Brigade Azz Eddine ALQASSAM était déjà au courant, tous les agents “israéliens ils sont bloqués surplace car il n’y a pas d’avion, les aéroports en Palestine Occupée sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Il s’assemble que cette opération va se transformer en guerre de plusieurs mois et que cela va faire tâche d’huile dans la région, puisqu’au moment d’écrire ses lignes, nous sommes informés que le HIZBOLLAH est entré dans le conflit en lançant trois attaques par missiles contre des positions de la Tsahal en Palestine occupée. D’après le communiqué du HIZBOLLAH c’est en soutiens aux courageux combattants Palestiniens qui défendent leur pays et libèrent les territoires occupés pas l’entité sioniste.

Tout récemment, aujourd’hui :

Source: Le Soir

Egypte : un policier tue deux touristes israéliens et un Egyptien« Un policier à Alexandrie a tiré avec son arme personnelle à l’aveuglette sur un groupe de touristes israéliens (…) Deux touristes ont été tués, ainsi qu’un Egyptien et le policier a été appréhendé », affirme la télévision Extra news, citant « une source de sécurité ».

Les colons dans leur refuge suite aux attaques des valeureux combattants de libération des territoires occupés.

Les soldats de la Tsahal traînés par les courageux combattants Palestiniens…

L’attaque des Courageux Combattants Palestiniens qui ont détruit les bulldozer qui ont servi à détruire les maisons des Palestiniens !

Ce soldats de la Tsahal refuse de monter dans le bus pour aller au front contre les Combattants Palestiniens, il est traîne de force, c’est dire quel courage pour défendre leur état fantoche.

Ce soldat “israéliens” dans un arabe classique parfait et les Versets du Saint Coran Inimitable et Intraduisible reprennent l’histoire de Caïn tueur de Abel son frère, ALLAH lui envoya un corbeau pour lui montrer comment entrer la dépouille de son frère.

Aujourd’hui c’est encore un corbeau qui previent les colons de quitter la Palestine car “ISRAËL” n’est pas un état légitime et la Palestine n’est pas la Terre Promise, même un chat a retiré le drapeau de l’entité sioniste !

Vous êtes tous prévenus.

Quittez la Palestine c’est mieux pour vous.

https://vm.tiktok.com/ZMj9e37Xu/