5 December 2023

Weeyn, weyn, où, où sont les millions d’Arabes, votre silence tue ! ?

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net et Charif Abdelkader ALAMI.

Quel drôle de monde, un milliard et demi de Musulmans sunnites attendent 1 millions de Musulmans Chiites pour sauver 2 millions de Musulmans Sunnites en Palestine !?

Et tous les dictateurs Arabo-Musulmans attendent en espérant que les Sionistes détruisent le HAMAS.

Mais, tous attendent avec impatience le discours de Sayyed Hassan NASRALLAH le Vendredi à 13h00 heure libanaise !@!

Il faut qu’Israël comprenne qu’il y a deux Palestine, une Palestine sur terre et visible et une deuxième Palestine sous la terre invisible, la Tsahal à détruit une partie de la Palestine visible sur terre, mais l’armée terroriste d’Israël ne sait absolument rien de la deuxième Palestine qui est très bien équipée, et lls sont éparpillés sur plusieurs tunnels qui sont de plus de 500 km. C’est ce qui explique que les chars Leopards et les Merkavas n’ont pas su avancer de d’un centimètre, ils ont du battre en retraite et beaucoup on été totalement détruits ou endommagés. Les vaillants combattents Palestiniens sont imbattable au sol.

Israël a bombardé et détruit 14 hospitals, de dixaines mosquées, des églises, des ecoles qui servent comme centre pour réfugiés ont également été bombardés.

Plus de 10000 Palestiniens innocents femmes, plus de 3500 enfants Palestiniens innocents de Gaza ont été tués.Et les gouvernements arabo musulmans sont là dans l’expectative sans bouger le moindre petit doigt…

Pourquoi le président d’Égypte n’a pas ouvert la frontière pour laisser entrer les aide humanitaire pour sauver les enfants et équiper les hôpitaux.

Alors que le roi Mohammed VI, président du comité Al Qods, il y a une semaine, a déjà envoyé en Palestine des convois de nourriture et de médicaments comme à son habitude pour les pays sinistres, ici il faut savoir qu’il n’y a que l’ Égypte qui peut faire entrer l’aide humanitaire à Gaza, est-ce que le maréchal-président Sissi aura le courage et l’audace de défier les menaces de l’entité sioniste qui interdit toute aide à la Palestine occupée !? .

Ça fait presque 20 jours que les aides stoppées au passage de Rafah ! Qu’est-ce qu’ils attendent ?! Que les Palestiniens meurent !? c’est un génocide contre les Palestiniens c’est très clair.

L’Occident a été cherché des “goumes” du Maroc, d’Algérie, du Sénégal, pour sauver l’Occident contre Hitler, ils étaient considérés comme des résistants.

Mais ceux qui veulent sauver la PALISTINE sont considérés comme des terroristes ! C’est quoi ce deux poids deux mesures !#!

Il y a une preuve des Martyres marocains au cimetière de Jambloux où des centaines des marocains qui sont enterrés ou cimetier de jambloux

Pandant l’attaque de Hitler pendant la deuxième guerre mondiale.


Même le secrétaire Général de l’ONU a avoué “je ressent de la panique lorsque je lis le rapport des tués à Gaza par Israël sont 2/3 de femmes et des enfants Palestiniens innocents!”

Et tout le monde regarde le massacre des enfants Palestiniens et attend … Le discours du Sayyed Hassan NASRALLAH