22 July 2024

Le mélange de la politique et de la religion est très dangereux car ça donne du terrorisme fabriqué.

Assalaamu 3alaykum Salut et Paix,
Il faut séparer la politique et la religion, au États-Unis d’Amérique, c’est bien séparé entre les deux, les citoyens peuvent s’épanouir librement dans leur religion, les Bouddhistes sont libres de pratiquer leur religion ainsi que les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs également sont libres de pratiquer leurs rituels.
Personne ne se mêle de leurs pratiques et leurs rites religieux.
Les politiciens n’ordonnent pas ou interdisent pas ou s’immiscent dans les affaires religieuses.
XXX, un suspect agent d’espionnage en Belgique, qui a un très grand réseau surtout en Wallonie, des agents à son service dans certaines administrations et dans certains partis politiques très connus dans le paysage politique belge, dans certaines administrations de certaines mosquées en Wallonie , il bouge lui et son réseau jours et nuits, car maintenant, ils sont en difficulté comme lui même est en difficulté tout cela pour se venger du jugement contre lui. Nous ne sommes pas contre lui, mais ce jugement est juste et reflète la réalité. Ce monsieur qui est suspecté d’espionnage, il a pris racine en Belgique, par des agents secrets de tous les services, l’infiltration dans certains services d’état et l’infiltrations même parmi certains parlementaires belgo-marocains, jusqu’à l’infiltration de certains service secrets ! Tout ceci s’explique car cet individu était pas le meilleur ami de l’ex ministre de la Justice belge.
Un autre individu aussi étrange de singulier, Taher Toujgani, qui est président et représente les Imams marocains de l’Europe, il est toujours dans l’ombre, et on se sait pour qu’il roule…
On ne le voit ne l’entend que très rarement, quand on lui pose une question, il répond, <aller voir mes conseillers>.
Mais, il a le bras long et il est en étroite collaboration avec X soupçonné d’espionnage, Mais le mélange de la politique avec la religion est un danger, pour les enfants comme pour les adultes. Les études et la politique dans les écoles, c’est un danger, laissez les enfants tranquille dans les écoles, car la politique et la religion c’est très dangereux, ça peut donner du terrorisme. Laissez les Enfants étudier, ne les perturber pas avec votre politique, lorsqu’ils grandiront et deviendront adultes, ils choisirons leur façon de vivre, et de choisir la religion qui leur conviendra.

  • Le dossier
    SALAH Abdessalam, il n’a certes pas agit seul, c’est des professionnel, et AbdeSsalaam n’est pas un professionnel, donc des professionnels de services secrets ont agit avec lui.