22 July 2024

Un Message D’un Policier, M. P. A Monsieur AbdelLatif Hammouchi, Directeur Général De La Direction Générale De La Sûreté Nationale !!

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur DiplomaticNews

Le Lundi 20 Juin 2023

Il n’y a pas de Salut ni de Paix pour ceux qui suivent le chemin de l’égarement et le chemin de Satan : Maintenant poursuivons : Le torrent a débordé de son lit, assez et ça suffit, directeur, et tout ce que vous avez à faire est de partir et de laisser cette administration à qui le mérite et est qualifié pour l’exécuter.

Chaque jour, nous entendons parler de démissions et d’évasions massives de policiers, et de leur installation à l’étranger en raison des mauvaises et dures conditions de travail, et vous avez réfuté ces allégations, et vous avez dit que les recherches du Comité central d’inspection ont conclu que leur évasion est pour des raisons personnelles ou des raisons familiales et non à cause des conditions de travail, et que quoi que vous niez, les Marocains, ne sont pas des imbéciles ou des étourdis, et ils ne savent pas ce qui est promu dans cette administration, Monsieur le Directeur!

Les démissions et désertions massives des policiers sont dues aux dures conditions dans lesquelles le policier travaille dans ce pays, qui sont le mépris, la moquerie, l’asservissement, la privation de droits, l’extorsion et le système de travail 3/8 et 2/8.

1- C’est lorsque l’employé de police est muté pour travailler dans une autre ville dans le cadre des campagnes de sécurité, ou qu’il effectue un travail régulier qui ne lui fournit pas de logements décents, mais plutôt des salles de sport ou des casernes qui émettent des fortes odeurs, de cafards, de moustiques, mouches, etc., d’insectes qui occupent les lieux, ne laissant aucune place pour rester et s’y installer, il est naturel, directeur, que des policiers fuient ce pays et ce métier.

2- Vous, Directeur, avez créé le racisme parmi les policiers, alors quelle est la différence entre un agent de sécurité et un inspecteur de police ?? Et entre eux et les officiers et doyens ?? , pour qui des hôtels sont prévus, et ces policiers subalternes ne disposent que de casernes et de salles de sport.3- La cause du bruit qui imprègne le lieu ; Et personne ne peut dormir, beaucoup sont obligés de chercher un appartement ou de rester chez un ami jusqu’à ce que les arrangements soient levés.

4- Pour l’amour de Dieu, y a-t-il une compensation de 120 dirhams pour l’inspecteur de police ?? Et 90 dirhams pour le vigile au vu du travail qu’il effectue, est-ce considéré comme une indemnité ?? Il dépense donc tout cela pour ses besoins quotidiens en nourriture, en boisson et en location d’un logement décent. Lorsque les arrangements sont levés, il se retrouve à travailler tout cela gratuitement, et il n’a rien dans sa poche à part l’absinthe et du vent, directeur !! N’est-ce pas une raison pour quitter ce travail !?

5- Pour l’amour de Dieu, comment est-il possible qu’un policier ait le droit, comme tout employé public, de se déplacer dans sa ville ou de se rapprocher de sa famille et de ses proches, alors il envoie des demandes et des demandes, et se trouve opposé par un veto qu’il doit justifier de la raison du déménagement ? Certains d’entre eux envoient des demandes accompagnées de justificatifs et justifications en vain, et ne reçoivent aucune réponse avec acceptation ou rejet, alors comment le policier ne peut-il pas quitter ce travail ?

6- Comment obligez-vous le policier à produire le passeport sans qu’il en ait besoin ?? Et malgré l’absence de toute loi obligeant l’employé public à avoir un passeport ?? Et ce n’est rien d’autre que du chantage de votre part et de l’abus de pouvoir ??

7- Tu es honnête, Hammouchi !! Et votre intégrité commence à porter ses fruits avec la fuite des policiers et les investissements collectifs de ce métier.

8- Sachez, Ô Directeur, que malgré l’interdiction que vous avez faite, et empêché les policiers de quitter le territoire national, s’ils ne partent pas volontairement, ils migreront dans des bateaux de la mort, et ils le laisseront dans l’histoire et dans votre temps en raison de votre domination et de votre coercition, ô directeur !!

9- Vous avez fait que les journaux électroniques et écrits arriérés vous louent et vous déclarent comme le Dôme de fer, l’œil de l’État qui ne dort jamais, et ainsi de suite de sublimation et de titres, et vous prenez des photos avec les citoyens dans la rue et le des joueurs dans les tribunes des stades, et ce n’est que de l’arrogance, de l’arrogance et de l’estime de soi.L’oeil de l’Etat qui ne dort jamais et le Dôme de Fer ce sont les soldats postés aux frontières qui sont privés de leurs familles et de leurs proches !! Et les policiers qui ne dorment pas jour et nuit pour protéger ce pays, pas toi mec !!

10- Il est devenu pour vous, Monsieur le Directeur, qu’un policier aille en prison et le calomnie dans divers journaux vaut mieux qu’un criminel y pénétrant sous prétexte de respecter les droits de l’homme, et liant la responsabilité à la responsabilité, la transparence et l’intégrité. un lien de responsabilité à rendre compte dans ce pays,
rendre compte dans ce pays, tous les fonctionnaires et politiciens, y compris vous, iraient en prison Directeur, en raison du détournement de fonds publics et des actes criminels commis contre le citoyen, Directeur.

11- Sache, Ô Directeur, que peu importe combien de temps tu seras à la tête de cette administration, un jour tu mourras, et ta fin sera la tombe.

12- Je suis surpris de ce qui se passe dans cette Direction Générale de la Sûreté Nationale en termes de crises et crises – suicides, démissions massives, policiers en fuite – et l’autorité suprême du pays, est-elle dans un profond sommeil ?? Ou est-elle satisfaite de ce qui se passe ?? Ou qu’il ne peut déplacer aucun habitant devant le dirigeant de facto du pays, qui est M. Hamouchi ??

13 – Au diable un pays quand s’en échapper est le rêve de tout le monde, et au diable un boulot quand partir et s’en échapper est le rêve de tout le monde. Lieutenant de police / MA