Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
Cet homme d’affaire, monsieur Abdelilah CHATER est parmi les meilleurs businessmans du monde, il est un humanitaire remarquable dans le monde.
Il dirige seul son business dans les cinq continents à partir de la Belgique. C’est lui qui s’est chargé personnellement du dossier de l’imam Mohamed TOUJGANI pour retrouver son droit afin de revenir en Belgique.
La cour d’appel a validé la naturalisation de cet imam populaire mais controversé. Mais le parquet peut aller en cassation. Mais comme son dossier est vide, il y a très peu de chances que le parquet engage une procédure en cassation.
L’imam marocain Mohamed Toujgani, à qui le secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration de l’époque Sammy Mahdi (CD&V) avait retiré en octobre 2021 son titre de séjour en Belgique, pourrait revenir en Belgique. La cour d’appel de Bruxelles a validé sa demande d’acquisition de nationalité belge, apprend La DH. Vivant désormais au Maroc, M. Toujgani devrait recevoir une carte d’identité belge d’ici 3 à 4 mois et rentrer en Belgique.