21 November 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source: Site Internet d’Ansar Allah

Le Mouvement de résistance islamique Hamas a annoncé aujourd’hui mardi la nomination du commandant Yahya Sinwar à la tête du bureau politique du mouvement, succédant au leader martyr Ismail Haniyeh.

Le Mouvement de résistance islamique Hamas a annoncé dans un bref communiqué la sélection du commandant Yahya Sinwar à la tête du bureau politique du mouvement, succédant au leader martyr Ismail Haniyeh, que Dieu lui fasse miséricorde.

Le Hamas a expliqué que la sélection du leader Yahya Sinwar à la tête du mouvement est intervenue après des consultations et délibérations approfondies et approfondies au sein des institutions dirigeantes du mouvement, exprimant sa confiance dans le frère Sinwar en tant que leader à une étape sensible et dans un contexte local, régional et complexe. circonstance internationale.

Le Hamas a déclaré dans sa déclaration : « En ce moment historique, nous nous souvenons de notre leader martyr Haniyeh, qui a présenté au cours de sa carrière de dirigeant un modèle de leadership courageux, sage et ouvert, et nous sommes certains qu’Abou Ibrahim et ses frères à la tête du mouvement le feront. poursuivra le chemin des dirigeants précédents et préservera leur héritage de jihad et de lutte jusqu’à la libération et le retour

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *