21 November 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Des enquêteurs onusiens alertent sur «l’escalade du recours à la torture» par l’entité sioniste génocidaire contre les prisonniers civils arrêtés dans la bande de Gaza.

Dix experts de l’ONU ont mis en garde lundi contre «l’escalade du recours à la torture» en Israël contre les prisonniers palestiniens depuis la guerre à Gaza, dénonçant une «impunité absolue» et appelant à dénoncé un crime contre l’humanité.

Le 31 juillet, le Haut-Commissaire de l’ONU aux droits de l’Homme, Volker Türk, a publié un rapport affirmant que depuis l’attaque du 7 octobre du mouvement islamiste palestinien Hamas sur le sol israélien, de nombreux civils Palestiniens ont été emprisonnés dans le secret avec dans certains cas, ce traitement s’apparente clairement à de la torture.

Cest ainsi que l’armée la plus morale au monde de la seule démocratie au Moyen-Orient, ce permet de débattre sans gêne à la Knesset, “le droit de violer les prisonniers” et dans cette même “démocratie” la pression de la rue a libéré les auteurs des viols avérés sur les prisonniers civils Paledtiens !

ET MALGRÉ TOUTES CES PREUVES FACTUELLES, coupure d’eau, d’électricité, destruction des hôpitaux, des universités, des écoles, des centres de réfugiés et même des campements, bombardements jours et nuits des civils des centaines de milliers de femmes et d’enfants et de civils entre tués et blessés, et enncore enfuis sous les décombres, ceux qui meurent par manque de soins, certains se posent la question si c’est un génocide qui est en cours à Gaza !?

Mais les États-Unis la France et l’Angleterre soutiennent inconditionnellement l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire. Certains invitent le premiers ministre à être applaudi au Congrès et d’autres accueillent les soldats criminels de la Tsahal, devenus athlètes pour l’occasion des jeux olympiques…MÉFIEZ-VOUS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *