Édité par le chef de la rédaction ALY BAKKALI TAHIRI
Source: New York Times, ONU, OMS
C’est vraiment effrayant!
Plus d’un million de doses de vaccin contre la polio ont été expédiées en Israël afin de préparer une campagne de vaccination de masse dans la bande de Gaza. Les vaccins sont une mesure d’urgence après le premier cas de polio confirmé signalé le mois dernier à Gaza. C’est ce qui ressort d’un article du New York Times :
L’UNICEF, le Fonds des Nations unies pour l’enfance, a déclaré qu’il fournissait les vaccins en collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé (UNRWA) et d’autres groupes. Des fonctionnaires de l’UNRWA ont déclaré qu’ils espéraient pouvoir livrer les premiers vaccins aux enfants de la bande de Gaza dès samedi. ….Le ministère de la Santé de la bande de Gaza a confirmé que les vaccins étaient arrivés dans la bande de Gaza et que les préparatifs étaient en cours pour le lancement de la campagne de vaccination des enfants de moins de 10 ans. ….Les Nations unies ont déclaré lundi que leurs opérations humanitaires, déjà paralysées, s’étaient temporairement arrêtées après que l’armée israélienne a ordonné l’évacuation de Deir al-Balah, où se trouve le siège de l’organisation.
Un haut fonctionnaire de l’ONU a cependant déclaré que malgré l’interruption temporaire de la mission humanitaire des Nations unies, il n’y avait pas de changement dans les plans pour le début des vaccinations contre la polio.
Les vaccins contre la polio arrivent à Gaza, mais leur distribution est le prochain défi, New York Times
L’ONU n’est donc pas en mesure de distribuer l’aide humanitaire aux Palestiniens, mais elle mène une campagne de vaccination de masse ?
Cela ne semble-t-il pas un peu étrange ? Pensez que depuis des mois, les Israéliens empêchent la nourriture, l’eau et les médicaments d’entrer dans la bande de Gaza, ce qui a entraîné une famine de masse et une forte augmentation des maladies évitables. Mais maintenant, nous devons croire qu’ils se soucient du bien-être physique des personnes qu’ils ont bombardées au cours des dix derniers mois ?
Je n’achète pas ça. Voici plus du Times :À Zawaida, au centre de la bande de Gaza, M. Rose de l’UNRWA a déclaré que plus de 3.000 personnes seraient impliquées dans la campagne de vaccination, dont environ un tiers de l’UNRWA. Des équipes médicales mobiles aideront à acheminer les vaccins vers les abris, les cliniques et les écoles, mais il a déclaré qu’une pause humanitaire était nécessaire pour que les parents et les enfants puissent rencontrer les travailleurs humanitaires en toute sécurité dans ces lieux.
Les travailleurs humanitaires « feront tout leur possible pour mener à bien la campagne, car nous savons que sans eux, la situation s’aggravera un jour », a déclaré Rose. « Il n’est pas garanti que la campagne soit un succès ».
Pour les enfants atteints de la polio, les perspectives d’un traitement adéquat restent « incroyablement faibles », car de nombreux hôpitaux et dispensaires de Gaza sont fermés ou ne fonctionnent que partiellement en raison du conflit.(New York Times)
Selon le Times, les travailleurs humanitaires ont besoin d’une « pause humanitaire » (également connue sous le nom de trêve), ce que Netanyahu refuse obstinément de faire depuis dix mois. Mais maintenant – après un seul cas de polio confirmé – il devrait inverser la politique pour sauver les mêmes personnes qu’il pulvérise depuis un an ?
N’est-ce pas ce que dit le Times ?
Et comment expliquer la soudaine préoccupation de M. Rose pour les jeunes Palestiniens, alors qu’on ne l’a trouvé nulle part lorsque ces mêmes enfants ont été amputés des bras et des jambes sans anesthésie, sans médicaments et même sans installations sanitaires adéquates. C’est un véritable mystère.
Il y a plus :Le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré jeudi dans un communiqué qu’un enfant de 10 mois à Gaza avait contracté la polio et était paralysé d’une jambe.(New York Times)
Un enfant ?
Il plaisante ?
Tedros n’a-t-il pas remarqué la montagne de sang qui s’est accumulée tout au long des 25 miles de l’enfer de la bande de Gaza, ou était-il dans un coma provoqué par les vaccins l’année dernière ?
Tout dans cette campagne de vaccination de masse sent le roussi. La dernière chose qu’Israël veut, c’est plus de Palestiniens en bonne santé. Nous le savons très bien. Il y a plus :
L’UNICEF et l’OMS ont appelé « toutes les parties au conflit » à observer une pause humanitaire d’une semaine dans la bande de Gaza afin de permettre la livraison des deux séries de vaccins : « Sans les pauses humanitaires, il n’est pas possible de mener la campagne.
COGAT, l’agence du ministère israélien de la Défense en charge de la politique dans les territoires palestiniens, a indiqué lundi que les vaccins avaient été livrés à Gaza via le point de passage de Kerem Shalom. L’agence a ajouté que la campagne était menée en coordination avec l’armée israélienne « dans le cadre des pauses humanitaires de routine », qui permettraient aux Palestiniens d’atteindre les centres de vaccination.
Une petite “piqûre de rappel “
De cce qui se cache derrière cette campagne de “vaccination” des enfants Palestiniens innocents !
Vaccins ► Les relations entre Adhanom, Fauci et Bill Gates révélées : la santé mondiale à la merci de leurs intérêts depuis des années
Durant cette pandémie, quelques personnalités ont émergé sur la scène internationale. Celle du directeur de l’OMS , l’Éthiopien Tedros Adhanom , celle de l’immunologiste américain Anthony Fauci qui dirige la Task Force contre le Covid-19 en Amérique, et celle de Bill Gates , vu pourtant comme le protagoniste incontesté dans le monde des vaccins avec sa Fondation Bill & Melinda Gates.
Ces trois chiffres se seraient entrelacés durant cette pandémie, mais la réalité est bien différente. Le directeur général de l’OMS avait auparavant présidé le fonds mondial de lutte contre le sida, dont la fondation Bill & Melinda Gates est co-fondatrice, et qui exploite les études d’Anthony Fauci sur le VIH, en tant que directeur de l’Institut national d’allergie. et maladies infectieuses.
Il se trouve que Fauci était auparavant membre du conseil d’administration du plan d’action pour le développement de vaccins créé par la Fondation Bill & Melinda Gates.
Puis, comme on l’a vu, l’Éthiopien terroriste se retrouve à la tête de l’Organisation mondiale de la santé, avec l’apparition de la pandémie, Fauci se retrouve à la tête de la Task Force américaine et la Fondation Bill & Melinda Gates devient le principal bailleur de fonds de L’OMS.
En résumé : qui a déclaré l’état de pandémie, c’est-à-dire de pandémie, c’est-à-dire Adhanom le terroriste, qui oriente le groupe de travail vers les vaccins comme seule solution pour en sortir, c’est-à-dire Fauci, et qui a proposé l’alliance nationale pour les vaccins , c’est-à-dire Bill Gates, j’ai fait partie depuis des années du même groupe qui, pour le moment, mais je dirais toujours, pour des intérêts inimaginables dans le développement de vaccins.
Les intérêts privés remplacent les intérêts publics. Et ce qui devrait être une Organisation mondiale se retrouve à la merci d’un très petit nombre de personnes qui se financent mutuellement depuis des années et dont le seul objectif est d’imposer des “vaccins” mortels.