19 September 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Ce que vous ne savez pas sur les associations d’harcèlement avec menaces( المطارضة) dans les mosquées et la mafia à l’époque de Hassan II, que Dieu lui ai pitié de lui. La communauté résidant à l’étranger était surveillée par des associations notamment. Fondation Hassan2 ou le Département d’Enquête Marocain, mais lorsque Hassan II est décédé, qu’Il ait pitié de lui, la situation a changé et la situation s’est perpétrée dans la situation de la communauté marocaine résidant à l’étranger, que ce soit en Belgique, aux Pays-Bas en France ou en Europe, a commencé à collecter fonds colossaux par les dons aux mosquées, ou lorsqu’elle recevait d’énormes fonds, elle les utilisait en coopération avec certains services secrets belges pour faire tomber la délégation, comme les fonctionnaires du consulat, des religieux travaillant dans l’aide locale et nation ont coopéré avec certains services belges, français ou néerlandais. Et que ces associations et certaines mosquées et l’opposition, sont tous des agents et ainsi que les responsables de certaines mosquées. Elles exécutent les prétendus ordres. C’est terrifiant, mais c’est un fait. A eux s’ajoutent les séparatistes Rifs, les Sahraouis ou les Algériens.

Si les autorités n’enquêtent pas, cela devient un cartel car ils ont de l’influence ou des associations, ainsi qu’un grand groupe de mosquées ont participé au financement des ennemis du Royaume du Maroc. Auparavant, comme ce Abdullah Boussouf né le 5 mars 1962, à Nador) Il a été nommé secrétaire général du Conseil de la Communauté Marocaine à l’Étranger. Il a été impliqué dans le financement des ennemis du Royaume à l’étranger. Il est accusé d’avoir financé le bureau qui a été ouvert en Algérie par les traîtres au Royaume du Maroc. L’important est que le Rif prétend avoir organisé un mouvement pour former la République du Rif et le Polisario également, avec la coopération des Algériens, Au Sahara Occidental, comme ils le prétendent.

Ils ont même de grands réseaux à Doubai pour la blanchiment d’argent dans de grands commerces en occident et dans les payes du GOLF

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *