Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
Plus de 50 % des chômeurs marocains n’ont même pas un euro par jour, c’est eux qui ont organisé cette immigration secrète, tous les médias du monde sont au courant de cette opération, mais le “MAKHZEN” ne veut pas avouer leur désastre économique dans le quel ce gouvernement à sa tête un Franc-maçon affirmé Aziz AKHANNOUCH a plongé la population marocaine depuis plus de 4 ans.
Évidemment, les haut-parleurs du gouvernement accusent l’Algérie d’avoir organisé cette campagne d’immigration secrète, si tel était le cas, pourquoi donc les sévices de renseignement n’ont-ils pas empêché ce projet !?
Nous sommes d’accord que l’Algérie est impliquée dans le soutient inconditionnel du Front Polisario pour avoir accès à l’océan Atlantique en revendiquant que le Sarah n’est pas marocain mais au Polisario séparatistes, alors que tous les livres d’histoire et de géographie prouvent sans doute possible que le SAHARA a toujours été, est et restera MAROCAIN à la grande aversion que peuvent éprouver le gouvernement algérien et ceux qui le soutiennent.
Pour la première fois dans l’histoire : la migration secrète est connue de tous”, une phrase écrite par un blogueur marocain se moquant de la campagne numérique qui a circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et qui inclut une incitation explicite à procéder à une migration clandestine massive. opération vers la ville occupée de Ceuta à la nage.La date, qui a fait l’objet d’une plaisanterie sur les réseaux sociaux, a eu la même résonance parmi un petit groupe de jeunes qui se sont lancés dans l’aventure et ont décidé de partager le billet secret du blog sur l’immigration le 15 septembre dernier, c’est-à-dire le lendemain. demain, dimanche.
De leur côté, les autorités sécuritaires marocaines ont traité l’affaire avec sérieux et ont envoyé des renforts de sécurité dans les régions du nord adjacentes à la ville occupée de Ceuta. Les pionniers des médias sociaux ont également fait circuler la nouvelle de l’arrestation du jeune homme qui appelait à l’organisation d’une messe. migration secrète, qui a été rapportée par une source sécuritaire, que la police d’État et le système judiciaire de la ville de Tétouan, en coordination avec les intérêts de la Direction générale de la surveillance nationale du territoire (renseignements marocains), ont pu arrêter un homme de 20 ans. lundi, un vieux jeune homme, soupçonné d’être impliqué dans la diffusion de fausses nouvelles et de contenus incitant à l’organisation de l’immigration clandestine à l’aide de systèmes d’information.