21 November 2024

Édité par notre Bénévole ALY BAKKALI TAHIRI le chef de la rédaction de Diplomaticnews.net

« Je veux que mes compatriotes américains regardent cet homme. Regardez-le, ne lisez pas les commentaires, regardez simplement son visage et sa tenue vestimentaire.
Maintenant, regardez au plus profond de vous, n’écrivez pas votre réponse et pensez à l’impression que vous avez de lui.
 
Maintenant, laissez-moi vous demander : que savez-vous de cet homme ? Vraiment, que savez-vous ? Si vous êtes honnête avec vous-même, l’Américain de base n’a aucune idée de qui il est. Mais je peux parier que vous avez pris votre décision à son sujet en fonction de son apparence.
 
La raison pour laquelle je le sais, c’est parce que je fais toujours la même chose moi-même, même si je sais mieux maintenant. C’est dire à quel point la campagne d’endoctrinement et de diffamation contre l’Islam et les musulmans est forte et lourde. Nos médias, informations et divertissements contrôlés par Israël nous ont donné depuis si longtemps la version caricaturale et extrême de ces gens, que nous pensons instinctivement de cette façon.
 
Je vois de nombreux Américains célébrer sa mort, ils le qualifient de terroriste tué. Maintenant, je vous demande : qu’a fait cet homme à l’Amérique ou aux Américains ? A-t-il envoyé des troupes du Hezbollah dans votre ville, votre quartier ? Les troupes du Hezbollah se massent-elles sur nos plages ? Leurs missiles sont-ils dirigés vers nos États ?
 
Ou bien l’invasion vient-elle du sud de la frontière alors que vos politiciens vous disent qu’elle ne constitue pas une menace ?  C’est peut-être parce que ces gens scandent “Mort à l’Amérique”.
 
Que chanteriez-vous si l’Iran envahissait l’Amérique, construisait des bases, bombardait, volait des ressources et que tout cela était financé par la Russie ? Peut-être vous retrouveriez-vous à former une résistance et à scander « Mort à la Russie !
 
La vérité est que vous ne savez rien de cet homme, vous savez que vous êtes censé le détester parce que les informations, les médias et vos comptes et voix de conservateurs préférés vous disent de le détester. Vous le détestez parce que ces voix exactes sont payées et appartiennent à Israël ou sont juives et farouchement loyales envers Israël.
 
Vous le détestez parce qu’il a l’air musulman… vous le détestez parce qu’il ressemble à un terroriste. C’est normal de l’admettre, j’étais exactement pareil, je ne le nierai pas. Mais c’est un mensonge.
 
Cet homme ressemble plus à des patriotes américains défendant leur maison contre le roi en 1776 qu’à un terroriste.
 
Voici quelques faits pour vous. Vous avez plus de chances d’être tué 1000 fois plus par la liste suivante que par le Hezbollah :
Israël.
Immigrants illégaux.
Crime.
Grille-pain.
Conducteur ivre.
Pfizer.
Le gouvernement américain.
Le peuple américain.
Moustique.
Tir de masse.
Avion.
Accident de voiture.
Diabète.
Cancer.
Se promener dans n’importe quelle grande ville américaine.
Prendre les transports en commun.
 
Vous comprenez. En fait, la seule fois où vous risquez qu’un homme comme celui-ci ou le Hezbollah vous fasse du mal, c’est si vous envahissez leurs maisons, au Moyen-Orient, comme l’ont fait Israël et les forces américaines.
 
Il y a un million de choses différentes à craindre en Amérique, cet homme n’en faisait pas partie, le Hezbollah n’en fait pas partie, le Hamas n’en fait pas partie. C’est bien de détester ces hommes, la haine est mauvaise mais vous êtes libre de le faire, comprenez simplement pourquoi vous les détestez.
 
Vous les détestez au nom d’Israël, rien de moins, rien de plus. Et Israël les déteste simplement parce qu’ils résistent au colonialisme et au génocide israélien. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *