Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
BENLAIL LHOUCINE CEST UNE MONTAGNE QUI N’EST PAS SECOUÉ PAR LE VENT
Les années 1990 ont vu le départ de nombreux citoyens marocains vers l’horizon européen, à la recherche d’une vie meilleure et d’opportunités pour réaliser leurs rêves. Parmi ces immigrants accomplis se trouvait
M. Lhoucine BENLAIL, une figure passionnante et inspirante qui combinait politique, journalisme et philanthropie.
BENLAIL est devenu la voix des opprimés et des opprimés, utilisant son expérience personnelle comme carburant de sa lutte. Il est devenu un symbole d’espoir et de défi lorsqu’il a réussi à incarner sa réussite en parvenant à un équilibre entre la politique, les médias et les efforts sociaux.
Bien qu’il soit devenu un symbole d’espoir, il s’est retrouvé sous le feu des critiques, notamment de la part de certains Marocains de la diaspora. Mais sa force et sa fermeté face aux défis ont fait de lui une montagne qui ne pouvait être ébranlée par le vent.
Ce qui distingue Lhoucine BENLAIL , c’est sa capacité à combiner ses compétences en politique et en journalisme avec son engagement dans des œuvres caritatives. Il est devenu une voix qui a résonné dans les couloirs du pouvoir, attirant l’attention des autorités belges et marocaines.
Que Lhoucine BENLAIL reste un symbole de défi et de distinction, car il a su prouver que la volonté et la détermination peuvent être un pont vers le succès et laisser une empreinte positive dans le cœur des gens et dans la mémoire de l’histoire malgré les complots de ceux qui complotent contre lui.
Son parcours vers l’immigration n’a pas été facile. Il a traversé de grands défis et des circonstances difficiles, mais il a su transformer ces défis en opportunités. Il commence à s’intégrer dans la société européenne, où il acquiert une expérience politique et journalistique, bénéficiant du pluralisme culturel et intellectuel. Il gagne ainsi la confiance du pays d’accueil, ce qui aboutit à lui accorder la citoyenneté belge.
M. BENLAIL excellait dans le domaine du journalisme, puisqu’il a écrit sur de nombreuses plateformes médiatiques internationales et nationales sur les questions d’immigration et d’intégration dans un style alliant réalisme et inspiration. Il a également exprimé les défis auxquels sont confrontés les immigrés et s’est battu pour améliorer leurs conditions de vie. Au contraire, il a combattu farouchement tous ceux qui réclamaient l’interdiction du hijab et le sacrifice légal.Dans la sphère politique, BENLAIL s’est révélé être une force active défendant les droits des migrants et œuvrant à améliorer la communication entre les communautés. Il a joué un rôle de premier plan en mettant en lumière les enjeux sociaux et économiques, faisant de lui une voix entendue et respectée. Il a plutôt été l’un des fondateurs du Parti islamique avant de présenter sa démission et s’est présenté aux élections fédérales de 2014, au cours desquelles il a remporté plus de douze mille voix, ce qui a semé la peur dans le cœur de certains éléments du parti. autorités belges racistes, qui ont fabriqué un dossier contre lui et l’ont admis dans un hôpital pour maladies psychologiques et pratiques, dans lequel il n’est resté que cinq jours, il est parti après que les renseignements belges ont confirmé que le dossier avait été fabriqué. En 2018, il s’est présenté aux élections municipales en Région wallonne, mais certaines personnes se sont rassemblées contre lui et l’ont privé de ce poste en Belgique après qu’il ait obtenu plus de six mille voix.