Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net
Source : Le bruxellois
Sans bruit ni tapage superflu, les progressistes belgo – marocains ont travaillé d’arrache pied pour contribuer à mettre hors jeu les minables agents du régime marocain, jadis très actifs en Belgique.Ces progressistes ont de manière continue, alimenté les médias belges et européens présents à Bruxelles de même que des institutions belges et européennes, en informations pertinentes au sujet des activités souterraines de ces espions.
Resultats : Echallaoui, l’ex président de l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) est dénoncé par la Sûreté de l’état belge comme dangereux espion agissant pour le compte du Maroc.
Conséquence : Echallaoui est désormais exclu de tout statut représentatif des Musulmans de Belgique.
De la même manière, les progressistes belgo – marocains apportèrent leur concours aux enquêtes judiciaires et médiatiques ayant conduit au démantèlement des taupes pro marocaines agissant au sein des institutions européennes
Quant aux composantes du menu fretin qui tourne autour du Chef d’orchestre de la Dged marocaine en Europe,
Mohamed Belahrech, elles se retrouvent grillées aujourd’hui suite au travail minutieux mené par les démocrates belgo – marocains agissant dans l’ombre.
Il s’agit entre autres de ceux qui grattaient des sous auprès d’Echallaoui et du secrétaire général du Conseil des Marocains à l’étranger, le triste sire Abdellah Boussouf.
Bachiri, Hammouch, Cherradi, Hammouchi, Ait Baala, Al Hammoud, El Bouharrouti et surtout le faux journaliste Tijjini…
.sont devenus personas non gratas auprès des partis politiques belges, des ONG de notre pays et des institutions tant belges qu’européennes.
Hammouch Lahcen qui a rajouté le pseudo Ishak à son patronyme vient d’essuyer une cinglante défaite lors des élections du 13 octobre 2024.
Latifa Ait Baala qui fut députée régionale lors de l’ancienne législature a disparu des radars et ne s’est même pas présentée au scrutin communal du 13 octobre 2024.