21 November 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

L’individu en question est un avocat international qui, il faut rappeler, qu’il a été le défenseur du criminel trafiquant de drogues “Escobar du désert”, dont le dossier a fait tombé plusieurs politiciens et hommes d’affaires.


Ce qui reste énigmatique, est ce cet individu est le secrétaire général du Parti “PAM”
“Parti d’Authenticité et Modernité “, n’a pas été inquiété de se proximité du réseau “Escobar du désert” et de ses confrères politiciens qui croupent en prison à leur actuelle.
Mais plutôt, Ouahbi a été nommé ministre de la Justice par le Franc-maçon Aziz Akhannouch.
Faut-il y voir une complicité et connivence ?
Le dossier “Escobar du désert” n’est certes pas clôturé, il se pourrait que le roi,malgré son état de santé, exige une enquête approfondie et indépendante pour arrêter tous les complices aussi haut qu’ils puissent être dans la hiérarchie de l’état.
Ce “ministre de la Justice” a arrêté des dizaines de personnes innocentes pour seulement avoir dénoncé la corruption financière et administrative dans le gouvernement actuel.
Dernièrement, il a fait condamné à la prison ferme et une amende de 15 millions de Dirhams un journaliste chevronné et professionnel El Mahdaoui.
Cet individu tente d’imposer des nouvelles lois contre les droits des citoyens et contre les droits des avocats, et c’est pour cela que l’ordre des avocats est en grève depuis plusieurs semaines, d’après certains avocats que nous avons interviewés, ils continueront leur grève au finish, jusqu’à la démission de ce ministre qui se comporte comme un Pharaon
Nous sollicitons l’intervention urgente du sa Majesté le Roi Mohammed VI d’intervenir pour remettre de l’ordre dans ce gouvernement qui va à la dérive et contre les intérêts du Peuple marocain, la Constitution et contre la monarchie.

Le Noble et digne peuple marocain manifeste pacifiquement et déterminé jusqu’à ce que ce “ministre de la Justice Ouahbi démissionne !@!

D’ailleurs sa Majesté le Roi Mohammed VI, il y a une pétition populaire spontanée des Marocains résidants au Maroc comme à l’étranger qui demande la démission de ce ministre de la justice, qui ne respecte plus la Constitution, ni le Peuple marocain et parmi le Peuple, ce sont les femmes et les jeunes filles qui sont attaquées dans leur dignité et leur fierté.

https://petitionmaroc.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *