Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel
Suite à la pénible nouvelle de la chut et la fracture de sa Majesté le Roi Mohammed VI et suite à l’opération chirurgicale réussie par la Grâce de ALLAH
Nous publions une invocation pour la guérison de tous les malades et les blessés dans le monde et cet invocation inclu sa Majesté le Roi Mohammed VI
Louange à Allah, le Seigneur des mondes, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, Maître du Jour de la rétribution. Nous L’exaltons et proclamons Sa grandeur infinie, Lui qui a créé les cieux et la terre avec sagesse et perfection. Gloire et pureté à Celui qui veille sur Ses serviteurs avec amour et justice.
Que les bénédictions et la paix soient sur notre maître, le Messager-Prophète Mohammed, sceau des prophètes, lumière des cœurs et guide des âmes vers la droiture. Que la prière d’Allah enveloppe également sa noble famille, en particulier l’Imam Ali, Fatima Az-Zahra, Al-Hassan, Al-Hussein, et tous les pieux de sa descendance, eux qui sont les flambeaux de la foi et les gardiens de la tradition.
Ô Allah, nous Te prions pour tous les malades et les blessés surtout les oubliés parmi eux et pour le roi Mohammed VI, Commandeur des croyants. Accorde-leur la santé, la longévité et accorde lui la force pour mener cette nation sur le chemin de la justice, de la prospérité et de la paix. Fais de lui un guide éclairé pour son peuple et une source de bienfaits pour la communauté des croyants. Protège-le, ainsi que sa famille, des épreuves visibles et invisibles, et raffermis ses pas sur la voie de Ta satisfaction.
Seigneur des cieux et de la terre, accepte cette humble invocation et fais descendre sur nous tous Ta miséricorde abondante.
Gloire et pureté à Toi, Seigneur de la Majesté et de la Grâce. Et que Ta Paix et Tes bénédictions demeurent éternellement sur le meilleur des créatures, Mohammed et sur sa Sainte et Purifiée Famille prières et Salut sur lui et sa pure Famille , ainsi que sur tous ceux qui suivent sa voie jusqu’au Jour dernier.
Amine, Seigneur des mondes.