21 July 2024

Edité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Source : bladi., El Mondo

Si le Maroc est capable d’acheter et corrompre des Députés européens, il est évident qu’il est sans aucun doute qu’il a corrompu certains Belgo-marocains politiciens, agents de police, fonctionnaires, dans des services très sensibles.

Rappelez-vous l’affaire Qatar Gates dont l’ambassadeur du Maroc en Pologne a corrompu plusieurs députés européens.

En Espagne, on va pas oublier l’affaire MAROC – ESPAGNE: Dètournnement d’argent ,Mosquées et services secrets Publié par le journal espagnol El mondo a révélé les liens entre le financement par le Maroc de certaines mosquées en Espagne, la DGED et plusieurs personnalités marocaines et espagnoles d’origine marocaines. Une affaire de dètournement de l’argent fourni par le Maroc qu’Abdellah Bousouf, président du CCME cité dans l’affaire dément et qu’il juge sans fandement, en attendant, il a quitté l’Espagne…

MOUSSAOUI en France.

Pour le milliardaire qui a acheté la chaîne radio El MANAR à Bruxelles et il a des agences de voyages dans toute la Belgique et il a main mise sur une très grande majorité de mosquées en Wallonie et à Bruxelles en Flandre. Et c’est lui qui finance le parti politiques ENAHDA et c’est lui-même qui fait la blanchiment d’argent de certaines mosquées pour la DGED ils ont déjà des Agents infiltrés dans une très grande majorité des services très sensible. Les services secrets marocains ils ont réussi à acheter des dizaines des parlementaires européens, C’est à dire ils ont déjà acheté certaines élus belgo-marocains et certains policiers belgo-marocains. Les services secrets marocains ont mis main basse sur la Belgique.

Le gouvernement belge a déjà retiré la grande mosquée aux Saoudiens, mais il y a un Belgo-marocain qui a ouvert une ASBL X qui est financé par l’Arabie Saoudite afin d’espionner pour le compte de L’Arabie Saoudite.

Pour finir, il savoir que l’ambassadeur M. Ahmed Amer qui est au courant de tout ce réseau puisqu’il est le chef de la DGED en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg, c’est ce qui explique qu’il puisse menacer par chantage certains journalistes la RTBF, et certains politiciens.

… À suivre, l’enquête est en cours…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *