21 July 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Normalement tout le monde sait que les Palestiniens sont dans une situation très grave, ils sont interdits d’avoir des aides humanitaires et de plus ce week-end il y a encore eu une lâche attaque de l’entité israélienne terroriste sioniste génocidaire, une nouvelle fois contre les civils de Gaza qu’il a fait au moins 44 Martyrs et de centaines de blessés , en même temps, où ce week-end s’ouvre le Festival Mawasine contre l’avis une très grande majorité des Citoyens Marocains.

Ce Festival Mawazine et organisé par l’opérateur de télécommunications “Itisalate Almagreb” qui a été acheté par Doubaî, alors que Doubaï normalement avec cette argent qu’il a gagné grâce aux Marocains, Donc cet argent, au lieu de le dilapider pour des chanteurs et chanteuses étrangers, aurait dû être donné comme aides humanitaire pour les Palestiniens qui sont sous un très grave blocus depuis 9 mois et même l’Egypte a fermé sa frontière avec la PALISTINE pour interdire les aides humanitaires d’entrer à Gaza. Les Émirats et le Maroc ont préféré de donner leurs millions de dollars pour les chanteurs et les chanteurs étrangers venus chanter quelques chansons ridicules vu la situation à Gaza, au Festival Mawazine.

Au lieu de les boycotter car ils ne sont pas positionnés pour la Justice des Palestiniens et contre l’injustice du génocide israélien, ce gouvernement Franc-maçon leur verse des millions d’euros qui appartiennent aux Citoyens marocains qui souffrent de pauvreté.

Dernièrement au Maroc nous avons eu des informations et des témoignages qu’au moins le 1/3 des Marocains n’ont pas réussi à acheter leur moutons pour la fête du Sacrifice D’IBRAHEEM-ABRAHAM sur lui et sa famille ainsi que sur Notre bien aimé et sa famille Pure et Purifiée,
Simplement parce que c’est très et torp cher cette année et en plus la vie et devenus beaucoup trop chère pour les Marocains depuis le gouvernement du Franc-maçon AKHANOUCH,

De plus il y a manques de hôpitaux et la pauvreté et c’est agavée et s’est quasi généralisée au Maroc, mais pour payer des chanteuses et des chanteurs avec des millions d’euros pour chanter au Festival Mawazine. Rappelons-nous que ces millions d’euros appartiennent au Peuple marocain et donc cet somme faramineuse à été retirée de la bouche des Citoyens qui sont contre le Festival Mawazine !


Est pas un problème ?
Et même que les Palestiniens sont entrain d’être tués par l’aviation, par des tanks ainsi que par des armes très sophistiquées offert par l’Occident, l’Angleterre et les USA, et mourir de faim de soif de manque de soin, de médicaments, tout cela devant tout le monde et tout le monde regarde et attend !

Ce gouvernement ressemble à cette anecdote du pauvre affamé et sans vêtement et pieds nu, mais lorsqu’on lui demande ce qu’il veut, il répond “des chaussettes” !!??

Attend quoi!?

L’apparition du Mahdi et ou la Descente de Eeça-Jésus Fils de Meryem-Marie !?

LA HAWLA WA LA QUWWATA ILLA BILLAHI AL3ALIYYU AL3A3EEM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *