16 September 2024

Avant les jeux olympiques les médias nous rabâché la tête avec les risques d’attentats. Puis arrive lemoment fatidique, il fallait des actes précis. Donc une rafle coordonnée entre la Belgique etl’Allemagne.

Le Soir 25/07/2024 : « Sept personnes interpellées dans 14 perquisitions. » … « Elle vise un grouped’individus originaires pour la plupart d’Asie centrale (des Républiques russes du Daghestan et deTchétchénie, notamment) et soupçonnés de se revendiquer de l’Etat islamique au Khorasan, sabranche dans cette région du globe. » … « Deux Russes arrêtés en Allemagne » … « Les dons ont été collectés principalement via les réseaux sociaux et envoyés à un membre de l’EI à l’étranger pourêtre transmis. (…)

Les fonds ont particulièrement profité aux femmes emprisonnées et auxcombattants de l’EI. » Le parquet fédéral allemand évoque dans son communiqué des cagnottes de12.000 et 25.000 euros, constituées depuis l’été 2022. »

Rien que ces quelques informations montrent l’énormité des propos. Le Dagestan et la Tchétchéniesont des pays du Caucase. Le Khorasan est une région entre l’Iran et l’Afghanistan, soit 2000 km distant à vol d’oiseau.

Autrement dit, ce lien avec le Khorasan est une illusion. Et l’Etat Islamiquen’est rien d’autre qu’un fantôme inventé par les services secrets israéliens.

Les personnes ont récolté de l’argent pour aider des femmes en besoin, et ce depuis 2022. Il n’y a rien de mal de récolter de l’argent pour aider des femmes en détresse, même si ce sont des épouses de combattants partis en Syrie et emprisonnées là-bas, ce qui n’est même pas prouvé. La récolte dure depuis 2022, il n’y a eu aucune conséquence de terreur depuis. Donc, il n’y a rien de criminel là-dedans. Et pourquoi attendre juste avant les JO pour les interpeler ? Il n’y a aucune raison, si ce n’est justifier la peur qui a été marquée dans les esprits avant les attentats.

La cerise sur le gâteau, des feux sont déclenchés dans le réseau TGV en France le jour de l’ouverture des jeux olympiques. On cherche le coupable. La RTBF spécule, pays étrangers, la Russie, … le modus operandi ne colle pas avec des attentats islamistes. Le ministre des affaires étrangères israélien accuse « l’axe du mal Iran et l’Islam radical ». Voici son tweet :

Regardons les faits en face. Le seul pays au monde qui a autant d’agents infiltrés dans tous les pays occidentaux, et surtout en France, c’est Israël. Seules ces agents Sayanim sont capables d’avoir accès à des informations si précises sur le réseau TGV en France dans le but de le saboter. Et après avoir commis l’acte de terreur, ils ont assez d’autres agents pour ne jamais les inquiéter. C’est pourquoi aucun média n’a cité cette seule possibilité réaliste de l’implication de Sayanim Israéliens. Parce que des agents Sayanim sont aussi infiltrés dans tous les médias occidentaux.

Ce réseau de Sayanim s’appelle ainsi, dans le sens de « Aidants » d’Israël. En réalité, ce n’est plus ni moins qu’un réseau terroriste agissant au nom d’Israël. Et tous les « Grands Attentats » des 25 dernières années, y compris le 11/9, Madrid 2004, Londres 2005, Mumbai 2008, Nice 2016, …, ont été réalisés par ce réseau de terreur israélien qui se nomme Sayanim. Ils sont devenus tellement professionnels qu’ils peuvent se permettre de commettre tous les attentats, y compris génocides. Vu la situation, le seul pays qui doit être arrêté avant qu’il ne soit trop tard, c’est Israël et son réseau de terreur Sayanim.

Aujourd’hui, Israël a besoin d’être aidé pour pouvoir continuer à commettre son génocide à Gaza. Et un des moyens de l’aider c’est de commettre des attentats faisant soupçonner des Islamistes, ou de rafler des Musulmans, même s’ils agissent pour le bien de personnes en difficulté.

Mehmet Inan 27/07/2024

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *