7 December 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Le service de défense civile de la bande de Gaza a annoncé aujourd’hui dimanche avoir surveillé « l’évaporation des corps de 1 760 corps », n’ayant trouvé aucune trace d’entre eux en raison de l’utilisation par l’armée israélienne d’armes internationalement interdites, et n’ayant pas été détectés. enregistrés auprès du ministère de la Santé dans les registres concernés, ils ont également pu constater la disparition forcée de 8 240 corps. Leur sort est connu depuis le début de la guerre à Gaza, comme l’indique le communiqué.La Défense civile a également pu constater la disparition forcée de 8 240 corps. Leur sort est connu depuis le début de la guerre à Gaza, comme l’indique le communiqué.

La Défense civile a également annoncé la disparition de 2.210 corps dans différents cimetières de la bande de Gaza et dans des zones ciblées par les forces de l’armée israélienne, selon ce qu’a annoncé un porte-parole de l’agence lors d’une conférence de presse à Gaza.

Le porte-parole de la Défense Civile a expliqué que 82 de leurs travailleurs ont été tués et 270 blessés, et que leurs quartiers généraux ont été complètement détruits et certains d’entre eux ont été partiellement endommagés, et qu’ils ont perdu 11 véhicules de secours et 8 ambulances depuis le début de la guerre. Cela confirme l’intentionnalité. l’obstruction du travail humanitaire par Israël, comme il l’a dit.Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que la pénurie de carburant dans les gouvernorats de Gaza et du nord de Gaza menace de paralyser ses services d’urgence, de secours et de santé.

Il a ajouté que le largage par Israël de plus de 85 000 tonnes d’explosifs avait provoqué la destruction de plus de 80 pour cent de la structure urbaine de la bande de Gaza et de près de 90 pour cent des infrastructures, y compris environ 17 pour cent d’armes non explosées qui sont considérées comme des déchets dangereux qui causent grand danger, car il a entraîné la mort de 90 enfants, « suite à des altérations, d’autant plus que certains d’entre eux ressemblent à des conserves ».Ignorez les histoires suggérées et continuez à lireHistoires suggérées

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *