21 November 2024

Édité par notre Bénévole le rédacteur en chef ALY BAKKALI TAHIRI

🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽
TRADUCTION DE LA LETTRE OUVERTE DE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE ADRESSÉE À L’AXE DE LA RÉSISTANCE
.
🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼🔼

« IL EST TEMPS ! »

Au nom de ALLAH ,
le Tout Miséricordieux,
le Très Miséricordieux.

« Combattez-les ; ALLAH les punira à travers vos mains, Il les déshonorera, Il vous donnera la victoire et Il guérira les cœurs des croyants. » [Coran 9/14]

Chers frères, chers combattants de la Résistance islamique au Liban,

Que la paix soit sur vous, ainsi que la miséricorde et les bénédictions d’Allah.

Que la paix soit sur Son Éminence, le Secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah.

Que la paix soit sur les martyrs et les blessés.

Que la paix soit sur les combattants inébranlables qui se tiennent debout comme des montagnes imposantes. Les montagnes peuvent bouger, mais leurs pieds ne vacillent pas.

Ô frères bien-aimés :

Vous êtes, par ALLAH , le meilleur des frères, le meilleur des soutiens, le plus fidèle des hommes et le plus sincère des résistants.

Depuis plus de dix mois, nous sommes témoins de votre résistance, de votre patience et de vos sacrifices des choses les plus chères que vous possédez face à cet ennemi qui craint de vous affronter.

Cet ennemi stupide, vaincu, embourbé dans Gaza, et qui supplie chaque jour ses dirigeants pour s’échapper et de survivre aux coups de nos combattants et à leurs embuscades qui ont donné des soucis à leurs officiers et soldats. 

Comment peuvent-ils aujourd’hui être capable de vous affronter et de vous combattre ?!

Ô frères bien-aimés :

Du cœur de Gaza, du milieu des affrontements, des batailles et de la poussière des combats, et du cœur de la souffrance de notre peuple déterminé et patient, nous vous adressons ces mots en ce moment critique de l’histoire de la nation et face à la trahison de certains ici ou là-bas.

Cet ennemi terrifié, qui rôde dans les rues et les ruelles de la bande de Gaza est plus faible qu’une toile d’araignée, comme l’a décrit Son Éminence, le Secrétaire général Sayyed Hassan Nasrallah (qu’Allah le préserve).

Aujourd’hui, il se tient sur la pointe des pieds, rongé par la peur, endurant une attente douloureuse et coûteuse – des jours, des nuits et sur le champ de bataille.

L’ennemi a mal calculé et il a commis de graves erreurs dans ses évaluations, et nous sommes certains que vous accomplirez votre mission avec toute la compétence nécessaire.

Par la volonté de ALLAH , nous serons témoins de votre puissance en action et de votre combat, aux côtés de nos frères de l’Axe de la Résistance, de l’Iran islamique à la Syrie arabe, du fier Irak au cher Yémen, qui a inscrit avec le sang et la poudre  le sens profond de ce que représente la loyauté envers la Palestine et sa cause dans l’histoire islamique et arabe.

Aujourd’hui, chers héros combattants, le moment est venu d’avancer vers l’ouverture de la porte de Khaybar une fois de plus et d’œuvrer à l’éradication d'”Israël”.

En conclusion : à ceux avec qui nous partageons le combat, la patience et la fierté de notre bataille – la bataille du déluge d’Al-Aqsa – nous disons :

La victoire est proche, et nous l’avons vue grâce aux efforts bénis de nos glorieux combattants dans notre bande de Gaza inébranlable et notre héroïque Cisjordanie. Alors, patience jusqu’à la victoire et la libération totale de la Palestine bien-aimée et de ses lieux saints.

Que ALLAH agrée votre résistance, votre patience et vos sacrifices.

Il s’agit bien d’une résistance  pour la victoire ou le martyr.

Vos frères de la Résistance palestinienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *