21 November 2024

Le rapport publié aujourd’hui, samedi, par les Nations Unies, qui confirme que la famine qui frappe les habitants de Gaza est la plus grave de l’histoire, révèle une fois de plus les conditions humanitaires catastrophiques et sans précédent que subit notre peuple dans la bande de Gaza en raison des politiques délibérées et systématiques pratiquées par l’occupation sioniste.

⚫️Le monde, par son silence et sa complicité, donne le feu vert à l’occupation pour continuer sa guerre de famine et de génocide contre notre peuple, tandis que les institutions internationales, y compris les Nations Unies, se contentent de publier des rapports et des statistiques sans prendre de mesures sérieuses pour mettre fin à cette agression continue. En fait, elles semblent soumises à l’influence écrasante de l’administration américaine et à sa complicité directe dans le soutien de cette agression fasciste et raciste.

⚫️Nous tenons la communauté internationale et les institutions des Nations Unies pour pleinement responsables de la détérioration de la situation humanitaire à Gaza, de la guerre de famine qui se poursuit et de l’insécurité alimentaire. Nous appelons les peuples libres du monde à briser la barrière du silence et à utiliser toutes les formes de pression pour demander des comptes à la communauté internationale, en dénonçant tous ceux qui sont complices de l’occupation dans le génocide et la famine de notre peuple.

⚫️Notre peuple ne se rendra pas malgré le siège, les bombardements et la famine. Il poursuivra sa résistance et sa lutte jusqu’à ce que l’arrogance de ces politiques fascistes et racistes soit brisée et que la victoire soit obtenue sur cette entité sioniste oppressive, ses alliés et leurs plans douteux.Le Front populaire de libération de la PalestineDépartement central des médias7 septembre 2024

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *