12 January 2025
Le Palestinien Nasim Halibat extradé du Maroc vers l’entité terroriste sioniste génocidaire

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Scandale innommable, ça y est, c’est officiel, le Makhzen marocain est entré en guerre contre les Palestiniens en soutenant avec zèle l’entité sioniste terroriste génocidaire, qui est, s’il faut encore le rappeler, condamnée par la Cour de justice internationale pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, pour avoir massacré plus de 600000 Palestiniens entre tués et blessés, torturè, violés (viols en groupe des Palestiniens et des Palestiniennes) les dans les geôles les otages nommés prisonniers, user de la famine comme arme de guerre, punitions collective contre les Gazaouis, assassinats arbitraires, bétonnage de puits, empêcher l’aide humanitaire,empêcher les médicaments. Les mandats d’arrêt contre le premier sinistre criminel Benyamin Netanyahu et son sinistre de guerre le criminel Galant.

Comment expliquer, ou trouver une seule raison valable pour extrader un réfugié Palestinien dans la gueule des génocidaires fugitifs de la Cour de justice internationale !?

Même, les journaux hébreux sont étonnés de cette extradition !

Le journal WALAW “israélien” rapporte “Maroc-Israël : un transfert inédit… Le Maroc a transféré à Israël un Palestinien impliqué dans une attaque à Nazareth en 2021.17:35, hierLes autorités marocaines ont remis un jeune homme à Israël après son arrestation à Rabat en 2023, conformément à un mandat émis par les autorités israéliennes.Selon un rapport publié par la police israélienne sur la plateforme “X” le mardi 17 décembre, Nassim Khalibat, suspecté d’avoir posé un engin explosif près des bureaux du ministère de la Santé à Nazareth en 2021, a été transféré à Tel-Aviv.

D’après le rapport, Khalibat avait fui les territoires palestiniens occupés en mars 2022 après l’explosion, causant d’importants dégâts. Son arrestation au Maroc en janvier 2023, dans un aéroport de Marrakech, a marqué une première pour la police israélienne.

La coalition marocaine des organisations de droits humains avait adressé une lettre au Premier ministre Franc-maçon Aziz Akhannouch, demandant une intervention urgente pour empêcher ce transfert.

Cette extradition n’est certes pas de l’ordre de sa Majesté le Roi Mohammed VI bien qu’il a signé “Les accords d’Abraham”,

il semblerait que cela émane du premier sinistre Franc-maçon Aziz Akhannouch et son sinistre de la justice Ouahbi Abdellatif, que ce dernier a osé défier la grâce de sa Majesté le Roi Mohammed VI et a rétorqué “Que même si le roi le gracie, je l’arrêterai et le mettrai en prison”

Malgré les manifestations quasi quotidiennes contre la “normalisation” qui n’a de normalisation que le nom, puisqu’il y a des criminels condamnés avec la double nationalité et se sont enfuis en Palestine Occupée nommé “Israël” que l’entité sioniste n’a jamais répondu favorablement à l’extradition vers le Maroc…

Il semble clairement que le Maroc est depuis des décennies une annexe de l’entité terroriste sioniste génocidaire.

Les Marocains du monde sont choqués de cet crime au service des génocidaires sionistes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *