25 April 2025

Depuis que l’extrême droite Israélienne qui est revenu dans le gouvernement, le génocide des Palestiniens a été relancé. Ce n’est pas que le Hamas n’a pas respecté les accords de la trêve qui a relancé les hostilités, c’est juste l’entrée de l’extrême droite dans le gouvernement et la bénédiction de Trump qui est complètement hypnotisé par Netanyahu.

Que peut faire le Hamas plus que de respecter les accords ? Rien. On peut imaginer qu’il peut libérer les otages sans contrepartie. Même cela n’arrêtera pas Netanyahu et ses génocidaires qui ont attaqué Gaza en 2008-2009, 2012, 2014, 2018.

Cette situation a été possible par le fait que le Hamas a été accusé d’avoir tué 1200 personnes. Or ceci n’est rien d’autre qu’une affirmation israélienne sans preuves. Si on peut parler de preuve on doit citer la vidéo montée par Israël et montrée aux journalistes en Israël et aux parlementaires occidentaux. Mais cette vidéo n’a jamais été vérifié par qui que ce soit. Toutes les personnes qui l’ont vue ne l’ont vu qu’une seule fois. Soit sans jamais prendre le recul nécessaire pour évaluer sa véracité. Cette vidéo sent très fort le film joué par des acteurs israéliens.En effet, le jour du 7 octobre 2023, il y a eu une inaction de 5 heures de la part de l l armée israélienne. Cest probablement pendant ce temps que des acteurs israéliens habillés en agents du Hamas ont joué pour créer les scènes montrées dans la vidéo. Comme la vidéo est restée secrète, nous ne pouvons nous exprimer que sur le peu d’images qui ont été divulgués. Ces images ne contiennent aucun enlèvement d’otage. Toutes les scènes sont filmées de jour, or le Hamas avait tout intérêt d l agir la nuit. Et le Hamas a nié avoir eu des projets de tuer des civils. Cette vidéo doit être considérée comme un film réalisé par Israël. Soit un mensonge et tromperie du monde entier.

Quel est la réalité ? Netanyahu a été écarté du pouvoir pendant plus d’un an. Il n’y a eu aucun attentat terroriste durant cette période. Quand il est revenu au pouvoir, il sentait bien que sa carrière politique arrivait à une fin. Il a toujours dit qu’il n’y aura pas d’état palestinien. Il lui fallait terminer Gaza d’une manière ou d’une autre. Il a préparé le scénario d’une guerre totale sans limite. Mais il fallait que la guerre soit débutée par le Hamas. Il a créé le piège en laissant la zone sans défense et organisé le festival de musique à la frontière de Gaza.Netanyahu savait très bien que le Hamas allait prendre des otages sans tuer des civils. Cela n’était pas suffisant pour déclencher une guerre totale. Il a décidé de lui-même tuer des civils israéliens et accuser le Hamas. Cest pour cela que nous avons entendu des pilotes d’hélicoptères et des soldats israéliens témoigner avoir tiré sur des civils qu’ils ne savaient pas si c’était des israéliens ou des membres du Hamas. Comme le Hamas avait agi durant la nuit, ces civils ne pouvaient être que des israéliens.Qu’est-ce que le Hamas a fait ? Il a pris des otages dont il a bien traité et protégé des bombardements israéliens. Les scènes d l otages libérés prouvent grandement qu’ils ont été bien traités.

Le génocide est relancé car le monde entier a été trompé par les mensonges israéliens soutenus par la fausse vidéo montrée aux journalistes et aux parlementaires occidentaux. Le seul criminel dans cette histoire est donc Israël. Cest grâce à ses soutiens dans les médias et gouvernements occidentaux qu’il reste impuni. Cela a pour conséquences que les dirigeants israéliens sont devenus des criminels récidivistes et tous les gouvernements occidentaux qui le soutiennent ou restent inactifs sont devenus complices de ce génocide. L’Occident ne vit donc plus en démocratie, mais en oligarchie et dictature israéliennes.

Mehmet Inan 22/03/2025

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *