25 June 2024

ENQUÊTE FAITE PAR LE MILITANT POLITIQUE
BENLAIL LHOUCINE

et édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Bonjour monsieur le général de gendarmerie Royale Mohamed HARAMOU, tout le monde dernièrement parle de l’enlèvement criminel contre le docteur Mourad SGIRE l’affaire est devenue mondialement connu et suivie. Que d’après l’enquête sur Mourad SGIRE, ils compris que Mourad SGIRE à été torturé et tué parce que l’enquête dit qu’elle a été faite par des personnes suspectes… Pourquoi l’enquête n’a pas été confiée à la gendarmerie ?

Vu que Mourad habite dans une région de la gendarmerie. Et pourquoi sa dépouille est restée à la morgue trois semaines ?! Soit-disant qu’on a pas pu savoir son identité, alors que dans la demi-heure par les empruntes digitales par exemple, pour preuve, lors d’accidents de train qui ecrabouille les cadavres et on cherche pour trouver des doigts et entrouvert toujours des doigts, et dans les heures suivantes on trouve les identités de personne tuées dans l’accident. Pourquoi vous avez pas fait ce travail ?

Et pourquoi les services militaires n’ont pas ouvert une enquête pour l’affaire de Mourad SGIRE, c’est une affaire comme toutes les enlèvements qui ont été faites au Maroc, l’affaire Baha le ex-ministre d’état était fabriquée, l’affaire de parlementaires zaide était fabriquée, L’enlèvement de Benbarka était fait par un service marocain, après il a été tué.

Jusqu’à qu’on vous aller tuer les militants politiques et des youtubeurs.

Les Marocains du monde demendent une contre-enquête par la gendarmerie royale que tout le monde fait confiance à la gendarmerie royale. De plus, la gendarmerie Roiyale n’a jamais été complice d’un enlèvements ou bien un assassinat.

D’après la sœur de Mourad Sgire a demandé une autopsie elle reçu le résultat en 45 minutes ! Comment a-t-il fait ce médecin pour l’autopsie en 45 minutes!? Une autopsie ça dure normalement 4 jours. Ils sont Tous et COMPLICES dans cette affaire. Et pourquoi vous ne voulez pas montrer le rapport de l’autopsie à certains journalistes. Pourquoi les enquêteurs n’ont pas pu contrôler les caméras où Mourad SGIRE a été jeté ?

ENQUÊTE FAITE PAR LE MILITANT POLITIQUE
BENLAIL Lhoucine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *