30 May 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Alors que pendant dans cette période, le Maroc est perturbé par la grande mafia du parti politique le “PAM” qui sont presque tous des trafiquants de drogues.

Et l’affaire de NASSIRI, president DE l’équipe de football du W.A.C. qui a entraîné avec lui des grands politiciens et de hauts gradés de la Gendarmerie Royale ainsi que des hauts gradés des Forces de l’armée Royale.M. NASSIRI a déjà des villas un peu partout au Maroc, où il enregistre les grands responsables lorsqu’ils sont invités à des soirées de luxe.Ces derniers sont filmés par Saïd NASSIRI pendant les ébats pornographiques, à l’insu des invités, car M. NASSIRI a placé des caméras de surveillance dans toutes les chambres.

Il faut ajouter à ces terrible dossiers, L’ESCOBAR DU DÉSERT-SAHARA a entraîné aussi avec des grandes personnalités notamment le ministre de la justice, Eliyasse OMARI et grande majorité des ambassadeurs marocains en Europe.L’affaire d'”ESCOBAR du SAHARA ” est la deuxième parti du Hajj TABET l’ancien Chef de la L.R.G.Ce qui est interpellant, est que cette affaire de trafic international existe depuis 2008 et la plus grande majorité des trafiquants

Mais c’est seulement aujourd’hui qu’ils sortent ce grand dossier.Puisque c’est les mêmes personnes qui ont été recrutées par Fouad Ali EL-HIMA afin qu’ils remplissent son Parti politique P.A.M.Alors les questions qui fâchent ” depuis 2008 jusqu’au début du mois de Janvier 2024, où étaient les service spéciaux marocains et la DST la DGED, Monsieur ESCOBAR était très actif,Et pourquoi vous avez sorti ce grand dossier en cette période de trouble et d’incertitudes ?Est-ce que les Milliards de Dirhams des revenus du trafics de drogues ont été utilisés pour alimenter les caisses noires pour acheter-corrompre certains parlementaires euporéens…et certaines associations marocaines à l’étranger comme nid d’espions qui espionnent pour le compte du Maroc Souvenez-vous,il n’y a pas si longtemps.

Dernière question pour l’instant, pourquoi le fondateur du Parti politique P.A.M.a recruté que des grands trafiquants de drogues international.Il semble que même la CIA vient mettre son nez dans cette affaire de trafic de drogues et ça promet de faire tomber de hauts responsables dans le gouvernement et dans les institutions de l’État.

Dernière info:

Parmi nos sources confidentielles, nous avons reçu des informations aujourd’hui le 08/01/2024
Qu’un bateau a jeté dans la mer une très grande quantité de cocaïne qui s’est échouée sur la plage de MOHAMADIA.


Et de plus il y a certains grands responsables qui ont cherché des Colombiens pour les installer au Maroc pour la fabrication de grosses quantités de cocaîne au Maroc.

Est-ce pour toutes ces raisons que le roi préfère être loin en attendant L’arrestation de ce grand réseau de trafic de drogue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *