4 March 2024

Édité et rédigé par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Il faut que L’Occident et les Américains qui se trouvent en Moyen-Orient, doivent
considèrer cette guerre comme le début d’une dangereuse et dernière guerre mondiale, qui va rassembler les soldats irakiens et les soldats lybiens, les soldats syriens, les djihadistes de l’Occident et les djihadistes de l’Orient, en
plus des Houthis. C’est la première fois qu’on a vu les Chiites et les Sunnites tous ensembles pour protéger les civils Palestiniens innocents de cette guerre dangereuse de l’entité israélienne.
Voilà 110 jour de guerre contre les Palestiniens de Gaza soutenue par les Américains et l’Union européen… ils ont même pas trouvé les “otages” israéliens, alors même que les soldats européens et américains sont très bien armés, bien entraînés avec des services secrets professionnels, ils ont même pas trouvé leurs “otages”.
Le Hamas est un mélange de Hezbollah, de Houthis, d’Irakiens de Frères musulmans et des Palestiniens, qui sont très bien organisés et très bien renseignés
par des services internationaux.
Il y a deux PALESTINE , une
PALESTINE à la surface de la terre et la deuxième PALISTINE qui est très puissante et très bien organisée est sous la terre il y a des centaines des kilomètres de tunnel.
Les Américains et les “israéliens” ont caché les nombre réel de leurs tués et blessés et ils veulent pas déclarer qu’ils ont perdu la guerre!
Et ce n’est que le début.
Cette guerre a commencé a s’aggraver en ce début de 2024 et
la plus grande catastrophe mondiale pour l’occident et les États-Unis d’Amérique sera en 2027 IN CHAA ALLAH ARRAHMAAN
Et c’est le début d’une guerre dont la balle serait dans le camp des Arabo-musulmans, parce que l’lrak, la Syrie, le Liban, la Libye, le Yémen en plus du Hamas et du HIZBOLLAH
Ils ont de très grandes expériences dans les guerres asymétrtiques. De plus L’OCCIDENT et déjà affaiblie par la guerre en Ukraine.
L’Occident à sa tête les États Unis d’Amérique sont en train de creuser leur propre tombe au Proche-Orient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *