16 April 2024

Édité par notre Bénévole Lhoucine BENLAIL Directeur Officiel Diplomaticnews.net

Pourquoi les fidèles de la grande mosquée de Bruxelles c’est les mêmes personnes qu’ils ont déposé un dossier chez leur avocat contre monsieur ACHALLAOUI et pourquoi les fidèles de la grande mosquée de Bruxelles sont les porte-parole de l’Arabie saoudite?


Et ces responsables de cette mosquée s’ils ne travaillaient pour les intérêts de l’Arabie saoudite, c’est évident qu’ils ne vont pas défendre l’Arabie saoudite inconditionnellement en Europe et à Bruxelles! Pourquoi tous les vendredis, fréquentent-ils l’ambassade de l’Arabie saoudite ?
Mais l’Arabie saoudite sont pas des enfants de cœur.
Ils défendent tous ses intérêts en Occident.

Parceque L’ASBL “les Fidèles de la Grande Mosquée de Bruxelles” c’est le réseau qui remplace le réseau qui était l’œil et les oreilles de l’Arabie saoudite qui ont été évincés par la Sûreté de l’État.
Avec quel argent ont-ils ouvert un bureau dans le quartier huppé de Bruxelles, ainsi que les honoraires d’un avocat très réputé et des plus chers de Belgique pour déposé plainte contre ACHALLAOUI et son réseau.

Le réseau “des Fidèles de la Grande Mosquée de Bruxelles” ont un autre réseau en Flandre très actifs pour le compte de l’Arabie saoudite. Parmi les membres de ce réseau, il y un imam qui recrute des futures Pèlerins pour la Mecque et lors du retour de ces Pèlerins,

il les utilise comme des mules pour transporter des dixaines voire des centaines de milliers d’euros afin les faire entre en Belgique. Cet imam est très actif dans le prosélytisme et a converti des dixaines de Belges a l’islam.

Quel est sont intérêt ?

… Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *